On était presque au jour de course Lucas et moi on c'est beaucoup rapprocher c'est mon meilleur ami vraiment. Je ne l'ai pas dit mais j'ai vloguer. on est dans un grande villa et on attend tous le même pour faire la fêtes. Qui est-ce? Lucas hauchard bien évidemment. Même si c'est l'heure de dormir on ne peut pas dormir avec 22 ami autour de nous. Je discute avec les seule filles du gp quand je sens des bras m'entouré.
Lucas: Je t'ais manquer princesse?
C'est Lucas bien sur il n'y a que lui qui m'appelle comme ça.
Avalone: Hauchard lache moi!
Kaatsup: Ava on voit chercher un truc a boire tu veut quelque chose?
Avalone: Non c'est bon t'inquiètes merci quand même!
Lucas me tourne vers lui et prend mes hache entre ses mains il me fixe dans les yeux on est vraiment proche tout les deux. Je n'ais jamais été aussi proche de quelqu'un encore moins d'un garçon. Je rougis et Lucas le remarque.
Lucas: Bah alors ma p'tite Ava je te fait de l'effet?
Avalone: Pas du tout 'est juste qu'il fait chaud ici tu trouve pas?
Lucas: Vraiment pas on est dehors en pleine nuit je n'ai absolument pas chaud.
Il me regarde droit dans les yeux il a un regard de charmeur c'est drôle mais ça me fait encore plus rougir. Il faut qu'il arrête!
Avalone: Arrête de me regarde comme ça!
Lucas: C'est bon j'arrête je te taquine!
il me lâche et me prend la main pour m'amener vers gota et sylvain qui étaient entrain de discuté.
Sylvain: Salut ma ava!
Avalone: Salut comment vas mon rival?
Sylvain: Super mais ne t'inquiète pas au Gp tu seras derrière moi. Je te verrais dans mes rétros.
Avalone: Oui tu peut toujours rêve.
Gota: En vrais je ne sais pas qui de vous deux terminera avant l'autre.
Lucas: C'est sur c'est Ava!
Sylvain: Non mais toi forcément que tu vas dire Ava c'est ta crush.
On rigole tous et Sylvain et moi on se lance dans un débat sur qui vas être le premier. Ça dure très longtemps tout le monde nous regarde débattre j'ai de bons arguments mais lui aussi. A 2h on avait toujours pas fini et tout le monde est parti se coucher. On termina se débat par un "on verra à la course" oui un peu nul mais sinon on allait débattre toute la nuit. Je rentre dans ma chambre elle est style en vrais. Bon je me douche me met en pyjama me brosse les dents et m'installe en mettant mes affaires dans le placard. Il fait que je dorme parce que après demain c'est la course j'ai trop hâte! Oh oui au faite petite chose pas très importante mais je dors avec le t-shirt de squeez. Il sens bon même très bon.
_______
Je me réveille le lendemain avec une douce alarme de mon téléphone. Non c'est faux je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre mais je me retiens. Je me lève et part me douché. Une fois terminé je m'habille et sort de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Tout pour te redonner le sourire (squeezie)[En Pause]
Fiksi PenggemarAvalone mannequin streameuse et actrice va recevoir un appel pour participé a une course de f4. Elle va faire la rencontre du youtubeur n°1 ils vont direct bien s'entendre... Ma deuxième histoires soyez gentil svp! Beaucoup de fautes d'orthographe !