Chapitre 4

371 9 0
                                    

Lucas: Ava dépêche toi on vas être en retard!

Ava: Oui c'est bon on peut y aller.

Sid: Plus jamais je t'attends t'es trop lente.

Avalone: Je ne vous au pas demandé d'attendre et en plus c'est vous qui êtes dans ma chambre.

Lucas: Oui et de la faute de qui?

Je lui lance un regard noir et part pour aller prendre le petit déjeuner. On arrive on dit bonjour à tout le monde. Je prend mon petit déjeuner avec joyca. On parle beaucoup je lui demande des nouvelles des gars du LOAT et autres.

PDV LUCAS:

Je mange tranquille avec djilsi et gota quand mon regard se pose sur Avalone qui rigole avec joyca, ils sont très proche quand même.

Gota: Lucas tu m'écoute?

Lucas: Oh non désolé tu disais quoi?

Gota: Attend tu regardais Ava?

Lucas: Quoi mais non pas du tout?! Bref tu disais quoi?

Gota: Je te demander combien il y avait d'écurie et les personnes qui sont dedans.

Lucas: Ah oui! *Je sort mon tel* Tient regarde.

Il regarde et je continue de manger. Djilsi me regardais avec un sourire qui veut dire "t'es jaloux" je l'ignora. Sid sortie sont tel et envoie un message à je ne sais qui. On nous appella pour aller on premier "cours". Ah non c'est vrai on doit faire les trucs physiques et ils doivent prendre nos mesure. Bon bah je n'ai pas fini tout mon petit déjeuner mais c'est pas grave. Bref je me dirige à l'endroit où on doit faire tout le tralala. Je passa la porte quand quelqu'un me bouscula je me retourne il y avait Avalone avec un grand sourire.

Avalone: T'es jaloux hauchard?

Lucas: De quoi tu parle princesse?

Avalone: Je t'ais vue me fixer quand j'étais avec joyca.

Lucas: Tu es mienne, et mienne seulement.

Avalone: Eh bien messieurs hauchard ne partage pas.

Lucas: Exactement! Bon vite on va nous attendre sinon.

On avance où sont tous les autres et c'est bon ils n'ont même pas commencé. Bref après la VMA je suis mort et Avalone a l'aire en forme comment elle fait tout le monde a l'aire mort et elle elle est de bonne humeur comme si elle n'avait rien fait. Bah elle vient me voir d'ailleurs.

Avalone: Pas très endurant messieurs hauchard.

Lucas: Comment tu fais pour être en forme toi?

Avalone: Je suis très forte en course.

Elle me fait un bisous sur la joue et part se changer.

Sid: Manas tu mets sa sur le vlog.

Manas: T'inquiète s'était prévu.

Lucas: Vous me saoulé.

Je part moi aussi me changer. Une fois propre on vient me prendre les mesures et tout le bordel. Après on vas manger.

PDV AVALONE:

On m'a pris mes mesures et je discute avec deujna et kaatsup. D'ailleurs je mange avec elles et on apprend à se connaître elles sont vraiment sympa et drôle. On a 1h avant le début du "cours". Je suis sur un banc avec les filles ma tête est sur les genoux de kaatsup et le reste de mon corps est sur le banc.

Tout pour te redonner le sourire (squeezie)[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant