Présentation❤

114 3 0
                                    

Salem aleykoum mes vies j'espère que vous aller bien la famille les amies ect..:

Layla 18ans je vis a Paris **arrondissement,je vis dans un appartement avec mes parents j'ai 3 grands frères (Youness,Youcef,Ousama),et une petite sœur toute mimi's Jamila 8ans bientôt 9.

Je m'appelle Layla 18ans je suis en Terminal je suis Tunisienne et fier de l'être 🥳. Je suis de taille normale, 1m60 je suis voilée Mach'Allah, une bronzé avec des focettes des long cils brff on s'en fou un peu j'ai les yeux vert-gris je tiens sa de mes parents 🤍(J'ai redoubler le Cp )

Youness: 24ans, 1m96,Tunisien,un rebeu bgg mamaaaa(les filles je vous vois venir!!)bronzé tout comme moi la barbe tjr bien taillé,musclée,les cheveux boucler et mi-long,très protecteurs, Sympa quand il veux.
(Je sais c'est pas ouff comme description mais vous aller l'aimer!!)

Youcef: 20ans, 1m92,Tunisien,Bien bronzé,musclée,petite barbe,Tjr en survette Mdrrrr,Tjr coiffer avk du gel,Drôle,protecteur,Souvent aigris ptdrrr , on n'est très proche tt les 2

Ousama: 24ans aussi(Youness le plus grand)Bronzé, 1m97,bien musclée sa mèreeee mdrrr Tunisien,Tjr en survette comme les mec de la cité de *******,Tjr aigris,Protecteur,UN GROS POT DE COLLE!!

Jamila: 8ans, 1m26, Tunisienne, tropp mimiisss ma petite princesse d'amrr yeux bleu Mach'Allah,brune, cheveux plutôt ondulée.

Mes parents: Mon père(Mohamed)
Ma mère(Mariam)un bon délire avec eux😂.

Amir: Mon mlr shab,1m89, Tysmer bggg, PROTECTEUR, petite barbe, sympa, bon délire,jaloux sa mamann!!
Sénégalais et Algérien.

Lina: Ma vieee d'amourrr, Trop hnine Tunisienne/Turque meilleur combo les filles !! Pas voilée(pas encore) Généreuse,Gentille,Aigris le matin,en Terminal comme moii , 1m64, cheveux lisse, elle s'habille bien😍.

Voilaaa pr la Présentation mes vies les autres personnages vous les découvrirez dans la suite.
Oublier pas le salem a chaque fois svp les filles❤.

Bonne lecture mes vieeesss!!

Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant