Bismillah..🤍
Bonne lecture a vous mes vieeess🤍
______________________________________[...]
Ibra: Layla...
Layla: Ouii ?
Ibra: Je dois te dire un truc...
Layla: Je t'écoute !
Ibra: Je...
Layla: Aller dit tu me fais peur !
Ibra: Je dois partir...
Layla: Ahhh ouffff je pensais que tu partais pour toujours, c'est pas grave sa tu reviens quand ?
Ibra eu la gorge nouée face a cette réponse...Comment lui dire que je ne reviendrai pas...Elle va me détester..
Layla: Ibra ?
Ibra: Écoute..Je vais partir loing d'ici..
Layla: Ok ok mais tu reviens quand comme sa je te fais des dessins !!
Ibra: ...
Layla: Bh quoi..?
Ibra: Je..je reviens pas...
Le visage de celle-ci se décomposat..Suite à sa elle eu les larmes aux yeux...Son cœur se déchira petit à petit...Voir son frère de lait partir d'ici et la laisser ici toute seul, elle voulais même pas imaginer...
Layla: Haha très drole ta blague...Oui bon tu reviens quand ?
Ibra: Je reviens pas Layla...
Le regard de Ibra était remplie de tristesse...
Layla ne pouvait pas retenir ces larmes..
Layla: TU PEUX PAS ME FAIRE SA !!!*pleure*
Ibra: Je suis désolé...je te jure...si je part pas il vont te toucher et tu sais que je déteste quand on te touche..!
Layla: JE M'EN FOU JE VEUX PAS QUE TU PARTR MOI J'AI...J'AI BESOIN DE TOI...
Ibra: Ton langage..Écoute je vais faire tout mon possible pour revenir ok...?
Layla:*snif* Promis ?
Ibra: Même si je dois attendre 10ans sans te voir je le ferai si c'est pour ton bien !
Layla:*rire* Arrête de dire n'importe quoi toii
Ibra: Tktp pour sa
Elle posa sa tête sur son épaules et admirerez le coucher de soleil depuis le balcon
Ibra: Eh Layla..
Elle: Oui ?
Ibra: Je t'aime...
Elle: Je t'aime aussi...
Ibra: Promets moi autre chose s'il te plaît..?
Elle: Oui ?
Ibra: Ne dis jamais cette phrase a personne sauf...
Elle: Sauf ?
Ibra: Quand tu rencontras cette homme qui changera ta vie cette homme qui te fera ressentir quelque chose que tu ne ressent pas avk un autre cette homme saura réaliser ton rêve cette homme qui saura comment se comporter avk toi un homme qui te ferai vivre un rêve mais aussi enfer pour demander ta main...
Elle: Promis...
Sur ceux elle savait sa vie aller être remplie d'aventure incroyable mais aussi des aventures horrible, Il faut se battre pour arriver au meilleure !
VOUS LISEZ
Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...
RandomLayla vie sa vie jusqu'à se jour ou elle rencontre ce fameux garçon qui changera sa vie pour toujours...🤍