Partie 12

41 4 0
                                    

Bismillah..🤍

Bonne lecture a vous mes vieeess🤍

____________________________________

Baba: Bon mes enfants je vais aller droit au but, je suis rester au bled pour une et simple bonne raison que je voulais rester avec ma ma famille les derniers temps qu'il me reste, il y a quelques mois je suis aller a l'hôpital pour faire des examens et en faisant ces examens bah il on vu que j'avais un cancer du pancréas...j'ai demandé à être soigné mais il était trop tard je suis en fase terminal.....Il me reste actuellement 2 semaines et partirai rejoindre mon créateur les enfants...Je vous dit sa c'est parceque je vous aime de tout mon cœur*Pleure* J..je peux plus me battre les enfants...je vous ai éduquer je vous ai donné tt l'amour qu'il vous fallait..je suis fière de ma fille et de mes garçons Al Hamdoulilah..Ma fille est voilée depuis l'âge de 14ans Macha'Allah elle a grandit mes garçon il ont grandi ils sont devenu des rajel mtn je suis tellement heureux de vous avoir mes enfants..Allah y Barak..Macha'Allah, quand je partirai je veux pas que vous verser une seule larmes je veux que vous soyez fière de moi, j..je veux que vous..soyez fière d'être mes..mes enfants...Soyez fière de votre bon...vieux père...

Moi: Baba 3aichek dit moi que c'est pas vrai...d..dit le moi baba...

Youness il avait le regard vide....Ousama lui avait lâcher une larme..Youcef il avait les yeux rouges..
Je savais que c'était pas une blague...
Les larmes on couler sans me même m'en rendre compte...Puis quelques secondes après j'ai éclater en sanglots..je crier comme une folle..

Baba: Benti...

Moi: Y RABI POURQUOI MOI...POURQUOI NOUS....POURQUOI MOI...Y A RABI POURQUOI...

Les larmes couler a flot sur les joue...

Youcef: Layla..s'il te plaît calme toi...

Moi: Baba 3aichek dit moi que c'est une caméra cachée...

Baba: Pleure pas benti

Je me suis lever pour le prendre dans mes bras je tennez même pas debout du coup je suis tombée j'ai commencé a pleurer, pleurer, pleurer encore et encore...Mon père m'a pris dans ces bras je l'ai pris en retour je l'ai serrer de toute mes forces...

Baba: Benti s'il te plaît calme toi...

Ryad: Momo...

Son regard était remplie de tristesse...
J'ai pleurer encore et encore...Les garçons ont fini par me relever mais je suis retomber...je pleurer toutes les larmes de mon corps..Jusqu'à se que...

Moi: Youness...mon..mon..

Ils avaient tous remarqué que j'allais faire un malaise mais c'était bien pire que sa...

Youness: OH LAYLA CV ?!

Moi: Mon..cœur...j..j'ai mal...

J'ai commencé a fermer les yeux petit à petit en entendant les garçons crier mon nom mais impossible de répondre....

*TROU NOIR*

Youness**

Moi: OH LAYLA CV ?!

Layla: Mon..cœur...j..j'ai mal...

J'allais faire un arrêt cardiaque en entendant sa...

Youcef: LAYLA !!

Ous: 3AICHEK LAYLA NOUS LACHE PAS !!

Ryad: L'AMBULANCE ARRIVE DQNS 5MIN TIENS BON !!

Youness: LAYLA FERME PAS LES YEUX !!

Baba: Benti tiens bon..!

Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant