Bismillah..🤍
Bonne lecture a vous mes vieeess bisous🫂🤍..
_______________________________________..: OH LES GARS JE L'AI TROUVER !!
J'ai entendu des personnes pleurer et d'autres courir vers moi, donc j'ai commencé a ouvrir les yeux petit à petit...Jusqu'à ce que j'aperçois Youness courir vers moi
Moi: You..youness ?
Youness: LAYLA PUTAIN LES GARS ELLE EST LA VITE ON VA À L'HÔPITAL !
Moi: Quoi qu'es se qui se passe..?
J'ai essayé de me lever j'avais une douleur au ventre j'avais l'impression que quelqu'un m'avait enfoncé un couteau dans le ventre, donc j'ai toucher mon ventre j'ai sentie mes mains devenir mouiller j'ai donc allumé le flash de mon tel et omg je vois quoi ? Mes main remplie de sang d'un coup j'ai sentie mes yeux se fermer tout seul j'entendais des personnes crier mon nom mais j'avais pas la force pour répondre quand...
*TROU NOIR*
**Dans la peau de Lina**
Hellooo les plus belleeeess c'est Linaaaa votre bestieeee, je sais vous m'aimer trop moi aussiii (humour) pour ceux qui me connaissent pas je suis la meilleure amie de Layla on n'a grandit ensemble brefff je vous explique se qui c'est passer...
Après que Layla et sortie je suis partie rejoindre Youness pour le distraire parce que Layla me l'avait demandé , je l'ai donc rejoint il était sur son tel je me suis assis a côté de lui j'ai commencé a taper la discute et tout.
3 heures plus tard~
Ryad est rentrée la tête baisser il calculé personne il lève la tête et je vois il a yeux bien rouge ! J'avais un mauvais présentement...Bref Youness se lève et prend une chaise et monte dessus
Youness: BON TOUT LE MONDE C'EST L'HEURE D'OUVRIR LES CADEAUX
Walid: Elle est ou Layla???
Sarah: Oe j'avoue je l'ai pas vu de la soirée
Youness:Euh quelqu'un a vu Layla ? Youcef ?
Youcef: Nn
Youness: Ryad?
Ryad: Nop
Bizzare...
Youness: Ousama?
Ous: Nn plus
Youness: LAYLA ?
Je commencé a paniquer, tout le monde c'est mis a chercher Layla...jusqu'à ce que quelqu'un qui sortait des toilettes débarque dans la salle
..: Wsh il se passe quoi?
Moi: Layla... Ta pas vu Layla par hasard..??
..: Oue
Tt le monde c'est arrêter et ils sont tous commencé a regarder le mec
..: Vous avez vu un jnoun ou c'est comment?
Youness: ELLE EST OU MA SŒUR JVAIS CABLER LA !
..: Elle est sortie tt a l'heure elle marchait en direct de *******(Le quartier en guerre avk le notre) Je pensais qu'elle allais prendre l'air ducoup je l'ai pas calculé
Youcef: PUTAIN !!
Tout le monde se met a courir vers la sortie...Je vois Youness qui commence a sprinter vers le quartier ennemi donc on le suis...
Sa va faire 10min qu'on court sans s'arrêter j'étais ai bord des larmes avec les filles...jusqu'à qu'on entendent Amir crier
Amir :OH LES GARS JE L'AI TROUVER !!
Youness se met a pousser tout le monde et...Je vois Layla par terre avec un couteau enfoncé dans le ventre...il y avait plein de sang par terre je pouvais rien faire a part pleurer dans les bras de Ibra...Et la Layla ouvre les yeux HAMDOULILAH sa se voyer elle était faible...
Layla: You..youness ?
Youness: LAYLA PUTAIN LES GARS ELLE EST LA VITE ON VA À L'HÔPITAL !
Elle essaie de se lever mais je la vois elle commence a fermer les yeux j'ai couru vers elle mais il était trop tard...
Moi: MOMO ME LAISSE PAS MA VKE S'IL TE PLAÎT...!! NE M'ABANDONNE PAS LAYLA..! APPLER UN AMBULANCE AU LIEU DE LA REGARDER CREVER BANDE DE CON !
Les larmes je les enchaîné....
L'ambulance et arrivé 10min après et je suis monté avec eux je voulais plus la lâcher...J'ai fini par m'endormir dans L'ambulance...
..: Mademoiselle ? Mademoiselle on n'es arrivé votre amie est dans le bloc opératoire
J'ai entendu sa je me suis direct lever et j'ai courir vers la salle d'attente, miskina la meuf J'ai du lui faire peur limite elle m'a confondu avk une psychopathe mdrr..
J'ai vu qu'il y avait Youness, il avait les mains sur son visage...Youcef il se tennez debout le regard vide, Ousama avait les yeux rouges...Ryad lui avais simplement la tête baisser donc je me suis approché d'eux je me suis assise a attendre le temps passer plus j'attendais plus les larmes monter....
02h17~
Un Médecin se dirige vers nous il enleve son masque et ses gants
Lui: Youness F***** ?
Youness se lève et fronce les sourcils
Youness: Oui ?
Lui: Je viens pour Layla F*****, j'imagine que c'est votre sœur..bon elle était dans un état critique elle avais perdu un petite quantité de sang a cause du couteau mais heureusement le couteau n'a pas été enfoncé complètement, elle va bien maintenant elle dort, nous allons la garder 1 semaines. Quand tôt visites elles sont demain à 9h
Youness: Merci beaucoup docteur
Lui: Se n'est rien je fais que mon travail, il faut juste que vous signer des papiers s'il vous plaît
Youness: Je le ferai Merci
Lui: Aurevoir passer une bonne soirée
Il s'en va.
Ousama: Et dire qu'elle fini a l'hôpital la soirée de anniversaire...
Youcef: Si je retrouve le fils de putes qu'il lui a fais sa je nique direct
Youness: Sa doit être les gens de ********(Le quartier ennemi) Il sont pas couilles ses fils de putes il s'en prennent au plus faible, demain on ira les voir pas vrai Ryad ?
Il ne répondait pas.
Ousama: Eh gros !
Ryad lève la tête et il croisa le regard de Youness, on voyait le regret, la tristesse, le remords dans son regard...Je savais toujours pas pourquoi il culpabilise a se point, il n'y pour rien non ?
Ryad: Oue.. Écoute Youness je vais te le cacher mais je pense que je vais partir...
Youness: Ta trouver ta mra c sa ??
Ryad: Oue je vais aller demander sa main mais je doit arrêter mes connerie avant, je l'ai déjà présenté a mes parents il semble bien l'aimer, elle m'a présenté a ses parents et ils m'aiment bien donc je vais m'éloigner de plus possible et je vais trouver un taff et ensuite demander sa main. Mais je vais pas que Layla le sache ok ?
Choquerrrr.. Pauvre Layla j'avais parier elle allais se marier avk mais non.. Dans la vie on n'a pas toujours se qu'on veux malheureusement.....
Youness prend Ryad dans ces bras de font un câlin masculin et on sort de l'hôpital Les garçons m'ont ramené chez moi, je suis monté j'ai enlevé mes talon et je me suis jeté sur mon lit j'ai versé quelques larmes pour mvi et je me suis en dormie...
Dans la peau de Layla**
A suivre ...
_______________________________________
Smeh les filles si je prends du temps a poster j'ai un peu la flemme en se Moment ducoup je prend mes distances un peu...
Rdv dans la partie 24
VOUS LISEZ
Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...
AléatoireLayla vie sa vie jusqu'à se jour ou elle rencontre ce fameux garçon qui changera sa vie pour toujours...🤍