Bismillah..💋
_______________________________________
Épisode précédent...
Youness: Arrête de pleurer Momo..C le mektoub..
Moi: Mm..
Un blanc de quelques secondes s'installe
Youness: Tu..ta prier..?
Moi: non...
Youness : Tu veux qu'on prie ensemble...?
Cette phrase a déclencher en moi un rayon de lumière..
Moi: Oui.
On prie et s'installe dans mon lit, mon frère me prend dans ces bras et dépose un bisous du mon front et me chuchote :
Youness: Je sais que ce n'y le moment ni l'endroit mais...
Youness: Je suis au courant pour Ryad..
Mon sang se glace..
Moi: Qu'est-ce..tu..attend..quoi ?
Je bégayer de malade. Comment vous dire que je suis dans la merde...
Youness: Tu sais que je t'aime Momo est je vais rien faire..je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit mais s'il te plaît fais attention et si...si sa te rend heureuse d'être avec lui vazy. Je ne te retiens pas plus que sa. Je t'aime plus que tout au monde tu es ma femme.. Je veux te voir heureuse avec mon meilleur ami mais.. Éviter le Haram s'il te plaît ne gagne pas des péchés bêtement. Et éviter les rapprochements du genre.. Tu vois quoi..
Moi: Ehh ! Tu me prend pour qui non mais ?!
Youness: Sache que je ferais tout mon possible pour trouver un travail et sortir de cette merde.. je vous promets que je ferai tout mon possible pour devenir une bonne personne et devenir mature maintenant qu'ils ont rejoint nos créateurs je veux prendre la relève et offrir un avenir digne de ce nom à Jamila car même si on souffre tous.. elle va en baver plus que nous.. Elle n'a que 9ans et elle perd ces parents..
Je suis choquée de tout Youness est vraiment déterminée à donne un avenir à Jamila il est près à recommencer sa vie de puis le début incroyable...
Moi: Je t'aime..Dors sous la protection de Dieu..
Youness: Ami, Demain serra un autres jour si Dieu le veux..
Je sombre dans un sommeil profond..
1 semaines plus tard~
Mamie : Vous êtes sur que vous voulez pas rester encore un peu..?
Moi: Non sa ira mamie merci pour tout
Mamie : Appeller moi des que vous êtes arrivés ! Et tenez ça pour vous...
Elle me tend un sac je l'ouvre et vois des friandises et un livre ?
VOUS LISEZ
Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...
RandomLayla vie sa vie jusqu'à se jour ou elle rencontre ce fameux garçon qui changera sa vie pour toujours...🤍