Partie 26

40 2 0
                                    

Salem aleykoum!

Bonne lecture a vous mes vieeess bisous et à bientôt j'espère🫂❤
______________________________________

Une semaine plus tard...

Le cauchemar peut commencer, depuis je vous ai passer le sdag rt le mariages de Ousama le voici mariée devant dieu,
Ils ont déménagé pas très loin de chez nous, ils viennent nous voir tout le temps en plus sa femme c'est vraiment un sucre Bon passons au chose sérieuses Ryad je l'ai toujours pas vu sa fais bientôt 1 mois et oui sa passe très vite je sais depuis le soir ou mes frères m'ont vu pleurer comme une folle isterique ils ont pris soin de moi il n'ont même pas forcé pour savoir se que j'avais.

Pour mon Père...son état se dégrade petit a petit mais il reste fort.. je passe toujours du temps avec lui et Jamila aussi elle bien sûr remarquer le changement soudain de mon père mais elle ne dit rien...Ma mère elle elle reste toujours forte elle aussi elle essaye de ne pas montrer sa peine, les garçons ils sont aussi très proches de mes parents.

Khalti Na3ima et les autres je n'ai plus de nouvelles depuis mais bon pas grave..

Bref un jour je sortait de cours il était 17h Lina et Walid avais fini a 16h prcq on n'est pas dans le même groupe malheureusement, comme je disais je rentrait chez moi j'avais un mauvais présentement du coup je me suis mise a courir j'avais l'impression je vais voler tellement j'ai sprinter, arrivé en bas je vois Amir et des Tdm baisser la tête dès qu'il m'ont vu j'ai pas compris ?

Je monte en vitesse arrivé à mis chemin de mon étage je vois des gens crier et pleurer, j'ai sentie mon cœur se serrer qd vu la porte de chez moi ouvert avec ma mère...par terre...en..en train de pleurer de crier le nom de mon père mes frères la tête baisser Youcef était en train de pleurer...dans les bras de Youness Ousama qui était en train de crier dans les bras de sa femme...

Les larmes couler sans m'en rendre compte, quand ma mère ma vu elle a courus vers moi sous le regard de tout le monde elle m'a pris dans c'est bras...

Mama: Ma fille....*pleure*..il..

Moi: Maman...il est ou...

Mama: Pardon ma fille....

Moi: Ma..maman..il est ou papa...

Mama: Il est partie...

Mon cœur a lâcher...j'ai éclater en sanglots...

Moi: RENDER MOI MON PÈRE ! NON NON IL EST PAS PARTIE C'EST PAS POSSIBLE !

J'ai lâcher ma mère et j'ai courus chez moi mais j'ai été stopper par un médecin

Médecin: Désolé madame...nous avons chez tout notre possible mais son cœur a lâcher...Toute nos condoléances...

Moi: MON PÈRE RENDER MOI MON PÈRE *pleure* BABA MICH INTA LA ! BABA TA3LA HIZNI MA3AK S'IL TE PLAÎT !

J'ai poussé le médecin c la que je l'ai vu.....par terre..le..le teint pâle..une larme sur sa joue...Non non non non...il peut pas partir comme sa..

Moi: BABAAA 3AICHEK OUVRE LES YEUX ! BABA PAS TOI NON..!! *pleure* PAPAAAA

Médecin: Prenez la s'il vous plaît on doit emmener le corps *a son collègue* Heure du décès ?

Son collègue: Monsieur Mohamed F***** décédé le 27 Mai 20** a 17h12

Moi: Maman... dit moi que je rêve..MAMAAANN

Des Tdm vennez de me prendre il voulait me séparer du corps de mon père...je criée je pleurer toutes mes larmes...ils sont fini par me lâcher une fois arriver en bas...je tombe par terre les tdm n'ose pas me regarder..

J'entends des bruits de pas venir par derrière moi mais je calcul pas..

..: Laisser je vais la prendre

Cette voix...

Je me retourne je vois Ryad...il est devant moi.. il a changer.. il est plus musclée et il a laisser pousser sa barbe mais toujours bien taillé il est était devant moi vêtu d'un ensemble nike noir et tn noir et supplément casquette et capuche il avait un cache coup remontée on voyait que ces yeux vous allez vous dire < Oui mais comment tu sais que c lui ?> je l'ai reconnu grâce a...

Ces Yeux gris...

D'un gris vifs...

J'étais entrain de le fixer les larmes n'ont pas arrêté de couler jusqu'à ce qu'il me porte comme une princesse je m'y attendait pas..j'ai donc instinctivement mis mes bras autour de son coup..d'un coups sa m'a rappeler mon père qui me porter comme une princesse qd j'étais fatigué après mon entraînement de basket a l'époque...

J'ai continuer a pleurer et crier comme une folle isterique jusqu'à qu'on arrive prés d'un parc a côté de chez moi.. à peine qu'il m'a posé que j'ai vu des personnes sortie de mon bâtiment avec quelques choses ou plutôt quelqu'un..c'est la que j'ai vu mes frères crier j'ai vite compris qu'il y avait quelque chose... j'ai taper un bête de sprint comme jamais arrivé la bas je les vois...Les yeux rouges il viennent vers moi et me prennent dans leurs bras moi je voulais savoir se qu'il se passe donc je l'ai ai légèrement poussé pour voir et mon sang c'est glacé...

Ryad: MOMO REVIENS..!

Ils emmener le corps de mon père mais pas que...

Ma mère...

Allonger par terre...

Les médecins en train de lui faire un massage cardiaque...

Non non non non non non...

Moi: Mama...

Youcef: voix tremblante Momo..viens habiba..

Moi: Mama..non..non..pas toi..*les larmes qui coulent*

Médecin: RAMÈNE MOI LE DÉFIBRILLATEUR VITE ON LA PERD !

J'étais la debout mon corps tremblant..Les yeux rouges, les larmes qui coulent comme jamais..

Je l'ai voyez faire au bout de 10min d'acharnement un médecin se lève et s'avance vers nous mais pas normalement...

Tête baisser...

C'est la qui prononcé les mots que je n'oublierais jamais de toute ma vie...

Le médecin: Toutes nos condoléances, nous avons fait tout notre Possible pour la sauver de cette arrêt cardiaque..mais son cœur n'a pas supporter le choc...

**Trou noir**
...

27 mai 20** 17h12 Mohamed F*****
est décédé...

27 mai 20** 17h34 Meriem F***** est décédé...

Sous les yeux de leurs enfants Youness, Youcef, Ousama, Layla, et Jamila...

À suivre...

______________________________________

Voilà pour cette partie...
Rdv dans la partie 27

Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant