Bismillah...🫂
Nous voici en Tunisie..2semaine après l'incident....Je me trouve devant la tomber de mes..mes parents j'ai beau me dire que c un cauchemar la douleur ne veux pas partir...
Je viens de perdre L'homme de ma vie...Et la femme de ma vie...Le même jour depuis je n'ai pas cessé de me sentir coupable...Pourquoi ? Je n'ai pas pu leurs dire aurevoir une dernière fois voilà pourquoi
Je vous parle pas de mon état car ceux de mes frères son pire..Youness depuis qu'il ai vu ces parents perdre la vie devant ces yeux, je vous mentirais si je vous dit qu'il n'a versé aucun larmes il a passer le reste de la journée dehors et qd il est revenu vers 3h du matin mon sang ces glacer il est par terre en train de pleurer sa main sur son cœur...Il..il criée que cette sa faute que son père soit mort...Mon cœur était encore plus anéanti après ceci..Mais ce qui m'a le plus fait mal , n'es pas sa non mais bien son regard...
Flash-back De Layla ***
J'étais dans ma chambre par terre dans un coins volets fermés, il ne resté plus que moi et moi même...
Le regard vide mais les larmes toujours présentes..
Mon cœur...
Mon cœur me faisait mal...
Très mal...
Une souffrance énorme que je ne saurais décrire.
Je décide d'aller faire mes ablutions pour prier afin que mes douleurs s'apaise
Je m'apprêtais a Entrer dans la salle de bain qd j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer et un bruit sourd se fit entendre je me dirige donc vers les bruits le cœur lourds et la le choque...
Youness..
Par terre...
À genoux plutôt...
Tête baisser sa main sur son cœur...
Les larmes sur ces joues..
Moi: Youness...
Youness:*pleure*Papa...Maman...
Je fit un pas vers lui qu'il recula directement
Youness:*Voix cassé* PAPA ! TU PEUX PAS ME FAIRE SA...
Youness: PAS A TON...TON PREMIER FILS...
Moi:*en larmes* Écoute Youness viens calme toi s'il te plaît..
Youness: NON !..
Il releva sa tête et le choc..Ses yeux..
Son regard semble avoir perdu toute vie. Ses yeux, lumineux, sont désormais ternes et vides, comme si la lumière en eux s'était éteinte, il est incapable de se concentrer sur ce qui l'entoure. Les paupières sont lourdes, les cernes marqués, trahissant des nuits sans sommeil et une douleur constante. Il n'y a plus d'étincelle, seulement une profondeur de tristesse et de désespoir. Chaque fois que je croise son regard, je..je ressens une lourdeur, une souffrance intérieure qui paraît insurmontable, comme si cette personne portait le poids du monde sur ses épaules et qu'elle s'était résignée à un chagrin interminable....
Youness:*Voix briser* Il m'a dit qu'il me déteste..C'est les dernières mots de papa...
Mon cœur va lâcher...
Fin du Flash-back***
Quant à Youcef et Ousama eux aussi sont briser mais pas plus que Youness...
Et Jamila ?Sa réaction ma fait énormément mal aussi...
Elle était la a regarder la tombe de maman et papa..ces petites larmes étaient présentes elle était assez intelligente pour savoir qu'elle ne rêverait plus jamais ces parent...
VOUS LISEZ
Chronique De Layla: L'amour Touche Toujours...
DiversosLayla vie sa vie jusqu'à se jour ou elle rencontre ce fameux garçon qui changera sa vie pour toujours...🤍