Après la réunion sur le barbecue de dimanche, je vais voir Broady pour lui parler d'Ayleen, il me fait comprendre de me taire devant les autres et m'emmène au bureau de surveillance.
- J'ai pas encore eu le temps d'en parler ni au Près, ni aux gars !
- T'as pas eu le temps depuis vendredi ?
- Bon ok, j'ai pas eu les couilles...
- C'est quoi le problème ?
- C'est délicat ! pour le Près ça concerne sa femme et pour Law et Rider c'est le retour d'une personne perdue... je ne sais pas comment m'y prendre.
- Je peux t'aider ?
- Non je vais gérer, c'est l'histoire de quelques jours, en attendant, restes avec elle s'il te plaît.
- Ouais y'a pas de soucis mais je dois te dire un truc.
- Si tu l'as sauté, tu vas te faire démolir par Law et Rider !
- Mais t'es pas net toi ! je suis un gentleman moi monsieur !
Il se marre à mes conneries mais il va moins rire je pense :
- Non sans déconner, elle a reçu un appel chelou, et elle a flippé.
- Genre ?
- Soit disant un mauvais numéro mais elle est devenue blanche comme mon cul...
- Tiens !
Il me file un tout petit truc :
- C'est un mouchard, essaie de le glisser dans son téléphone sans qu'elle le voit, et je pourrais écouter ses conversations, peut être même retracer l'appel.
- C'est pas cool de l'espionner...
- Tu préfères qu'elle ramène de la merde au club ?
- Mais si elle est en danger, on va l'aider ?
- Oui, elle est de la famille, mais si elle joue double jeu, je veux le savoir.
- Non vraiment elle avait peur... bon je vais placer ce truc.
- Tu peux y retourner demain ? Si je ne passe pas une soirée avec Sophia, elle va m'interdire la chambre et ça j'en mourrais !
- Ouais vas-y !
Il se barre en rigolant, content d'aller regagner les bras de sa femme et moi je me mets à la surveillance. Les heures passent et Broady revient vers 6h pour me reprendre. Je ne cherche même pas à discuter avec lui, trop crevé, je monte à l'étage me pieuter.
Je me réveille vers 14h, je prends une douche, je passe à la cuisine où je trouve ma chère Lydia en train de préparer des petites douceurs pour tous mes frères ! Et dire que j'ai failli passer à côté de ça ! J'en profite pour discuter avec elle de tout et de rien, et c'est finalement vers 17h que je gare ma moto en bas de chez ma jolie Irlandaise. Car aucun doute, si je pressentais que Law et Rider étaient Irlandais, leur fille et sœur me l'a confirmé. Je monte les escaliers quand j'entends des voix, celle de ma rousse et celle d'un homme apparemment en colère, je me dépêche de monter.
Un gars essaie de pénétrer chez Ayleen, sans réfléchir, je le tire par le col, il se tourne et me colle une droite, je la lui rends, il recule en titubant un peu. On échange quelques coups et finalement il se barre en gueulant :
- Je reviendrais Hélène !
Cette dernière fond en larmes, elle tremble de peur dans mes bras. Je la fais rentrer dans l'appartement et referme derrière nous. Quand elle se calme, je la recule pour vérifier qu'elle n'est pas blessée.
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"
RomanceSpeed s'occupe de la surveillance du club et ce poste lui réserve bien des surprises. Black lui, travaille avec Trust, qu'il a bien du mal à cerner... Après le premier pas dans l'enceinte des Mayhem's Angels de Phoenix dans le Tome 1 "Sur la bonne v...