8 Ayleen

136 21 0
                                    

Après la séance de sport de vendredi, j'étais enfin détendue depuis que Bryan était réapparu dans ma vie (en plus de mes autres problèmes). Je m'attendais à un meilleur accueil de la part de celui que je considérais comme un cousin, même comme un frère. Partir du club il y a douze ans a été très dur pour moi, je ne connaissais que cet univers et mes seules amies étaient Mya et Tammy. Mon cœur se pince à leur souvenir.

- Est-ce que t'as le droit de me parler des filles ?

- Les filles !?

- Mya et Tammy !

- Ah !! bah sincèrement j'aimerais bien mais je ne les connais pas beaucoup, on les a rencontrés il y a un peu plus de deux mois, début juillet lors d'un concert.

- Tu joues d'un instrument ?? Les filles ont toujours joué. Tammy faisait de la batterie et Mya de la guitare c'est ça ?

- Oui c'est toujours ça et Mya chante aussi.

- Oh oui avec sa voix de miel j'adorais... et donc toi ?

- Batterie comme Tammy.

- Donc vous vous êtes rencontrés à un concert ?

- Oui et mon pote Seb est tombé love de Tammy et mon autre pote Max, de Mya, c'est pour ça qu'on débarque en Arizona !

- Pourquoi avoir rejoint le club ?

- Alors ça, c'est une autre histoire...

- J'ai tout mon temps, apparemment on va passer tout le weekend ensemble ?

Cette perspective me plaît malgré moi. Il est sympa, vraiment pas moche, et il a l'air très intéressant...

On passe effectivement un très bon weekend, entre films, discussions, rigolades et une balade à moto le dimanche après-midi. C'était vraiment très agréable, je n'étais pas remontée sur une moto depuis que papa m'emmenait quand j'étais petite... J'espère que Bryan ou plutôt Broady va vite me donner l'autorisation de le revoir ainsi qu'Adam.

La sonnerie de mon portable me tire de mes pensées :

- Allo ?

- ...

- Allo ?

- ...

- Qui est-ce ??

Le clic m'indique que la personne a raccroché. Mon sang se glace, il m'a peut-être retrouvée.

- Ayleen ? tu vas bien ?

Je hoche la tête.

- C'était qui ?

- Surement un mauvais numéro.

- Tu as l'air d'avoir vu un fantôme Ayleen, dis-moi ce qu'il se passe, je peux sûrement t'aider ?

- Non tout va bien Speed, merci. D'ailleurs, tu vas me dire maintenant pourquoi Speed ?

Je change de sujet volontairement. Speed sourit en se rappelant ma première hypothèse.

- Je réagis vite, mais pas au pieu je veux dire !!! En cas de problème, je réagis très vite mais toujours de façon réfléchie.

- Et c'est quoi ton prénom ?

- Stanley...

- J'aime bien, c'est doux, ça te va bien.

- Je suis pas doux ! Je suis sauvage moi !

J'éclate de rire devant sa mauvaise imitation d'homme des cavernes.

- Non tu es gentil et attentionné...

Je pose machinalement ma main sur sa joue râpeuse d'une barbe de deux jours.

- Chut, ne le répètes à personne alors, me chuchote-t-il avec un clin œil en embrassant la paume de ma main.

Et c'est sur cette note que le weekend s'achève.

La semaine commence comme une autre, le soir, Speed m'informe qu'il a une réunion au club et qu'il repassera me voir le lendemain. Il me promet que si je patiente sagement, il parlera à Braody pour accélérer mon retour au club. Je serais patiente, mon but n'est pas de les faire flipper mais juste de les retrouver... et aussi de disparaître cette fois de ma vie en tant qu' Hélène Smith.

Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant