Je reviens de mon weekend pénard directement lundi matin je rejoins donc le garage. Les gars sont là prêts à se mettre au boulot, je les entends raconter leur weekend, apparemment Punch ne s'est pas ennuyé avec Halay. Qu'en est-il de Black ? Qu'est-ce qu'il a fait de son weekend ? A t-il sauté une meuf ? Pourquoi cette question me vient à l'esprit ? Qu'est ce que j'en ai à foutre ? De toute façon je n'aurai pas la réponse à cette question parce qu'il m'a vu et le sérieux revient sur son visage.- Mais vas-y tu peux raconter ton weekend si tu veux...
- Rien à dire ! Et le tien ?
Ah merde celle-là je ne m'y attendais pas !
- Pareil rien à dire !
Punch intervient :
- Tu te barres on n'sait où pendant quelques jours pour ne rien faire du tout ?? Pas même une petite histoire croustillante sur des jolis petits lots ??
- Rien qui ne vous regarde les branleurs ! Allez au boulot !
On rigole et chacun vaque à ses occupations, mais je sens le regard de Black sur moi de temps en temps durant toute la journée.
Le soir, on a tous rendez-vous à la chapelle pour parler du barbecue de dimanche. C'est une journée caritative en faveur de l'hôpital où bossent Doc et Halay.
Après la réunion, je vais me prendre un whisky au bar où Dakota me sert. Puis mon regard est attiré vers la jolie blonde :
- Ça te dit ce soir mon beau Black ?
Il me jette un oeil :
- Allez ! Je te suis.
Mon sang ne fait qu'un tour :
- Virginia ! Viens plutôt t'occuper de moi !
La blonde regarde Black d'un air désolé puis me suit vers les chambres. Arrivée dans ma piaule, elle commence à se dessapper mais préférant rester sur mon bon weekend je lui dis :
- Reste habillée, je veux juste que tu me masses le dos, j'ai bourlingué tout le weekend je suis courbaturé.
- Mais ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu m'as empêché d'aller avec Black si c'est juste pour un massage ? Tu pouvais demander à Dakota ?
- T'as un problème ?? Tu préfères aller avec Black ??
- Euh... Non désolée, Trust.
Enfin, en silence, elle s'exécute. Si elle m'avait dit préférer aller avec Black ça m'aurait énervé mais je l'aurais laissé partir, ici les filles sont libres de faire ce qu'elles veulent. Mais elle est restée et je suis bien content que Black ne foutent pas ses pattes sur elle. Mais pourquoi ???
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"
RomanceSpeed s'occupe de la surveillance du club et ce poste lui réserve bien des surprises. Black lui, travaille avec Trust, qu'il a bien du mal à cerner... Après le premier pas dans l'enceinte des Mayhem's Angels de Phoenix dans le Tome 1 "Sur la bonne v...