2 Stan/Speed

173 23 0
                                    

Les yeux rivés sur la multitude d'écrans, surveillant tous les endroits appartenant au club, y compris le Club House, je ronge mon frein de ne pas pouvoir profiter de la fête qui s'y déroule. Ce soir, c'est l'anniversaire du Président et à cette occasion, Max, Mya et les filles sont venus jouer de nouvelles chansons qu'ils ont écrites ensemble. Trop pris par nos missions de prospects, Black et moi avons délaissé le groupe alors Max s'est incrusté dans celui de sa femme. Enfin, future-femme, c'est prévu pour Noël. Malgré un début chaotique, ils sont enfin heureux et amoureux, et le Président, contre toute attente, leur a donné sa bénédiction. Alors depuis un mois on est tous venus dans l'Arizona, Black et moi, pour devenir prospect et les autres pour rejoindre leurs femmes. Donc je regarde tous mes amis, frères ou pas, s'amuser, boire et déguster le gâteau fait par Lydia, pendant que je sirote ma bière tiède dans le noir...

De l'agitation attire mon attention, je mets le son pour entendre le Président gueuler :

- Allez faire vos saloperies ailleurs, on a du monde ce soir !

C'est bien la première fois qu'il dégage des frères s'amusant un peu avec les "P'tits Culs" ! D'habitude c'est l'orgie à même les tables et il s'en fout pas mal... Sur l'écran, je vois donc Shady partir en compagnie de Dakota vers les chambres. Il s'emmerde pas lui, il a pris la plus jolie ! et surtout la moins prise de tête, Dakota est gentille, serviable, même trèèès serviable et n'essaie jamais d'aller plus loin que sa condition ne lui autorise. En tant que prospect, je n'ai pas le droit de réclamer un p'tit cul mais si l'une d'elle me propose, j'ai le droit d'accepter, et Dakota m'a déjà proposé quelques petits trucs bien sympas... J'en suis là de mes réflexions quand Broady entre dans le bureau de surveillance, accompagné de Sophia, sa femme.

- Euh... vas-y, mon frère, je vais reprendre la surveillance, va t'amuser un peu ! me dit-il.

Mais bien sûr, il vient surveiller avec Sophia dans les parages, la seule chose qu'il va surveiller, c'est l'état de sa culotte, mais je ne suis que prospect, et même s'il rigolerait de ma vanne, je ne me permettrais pas devant Sophia. Je sors donc en les laissant à leurs petites affaires.

J'arrive dans la grande salle, Max me repère et me fait un clin œil. Je me pose dans un coin et observe tout le monde. Seb regarde Tammy avec des yeux de merlan frit, tandis que le Président boit les paroles de Lydia. Cette dernière m'aperçoit et me fait signe de venir. Je la rejoins :

- Bonsoir Lydia, comment ça va ?

- Ça va mon p'tit Stan, tiens, prends du gâteau !

- Avec plaisir, merci. Alors la vie à Phoenix vous plait ?

- Oui je m'y fais, tant que je suis auprès de Max, Seb et vous ça va... Mais mes journées sont un peu longues maintenant que je n'ai plus à m'occuper de vous !

Le Président la coupe :

- Vous pouvez vous occupez d'eux ici si vous voulez Lydia, j'en connais qui apprécieront votre cuisine autant que ces jeunes !

- C'est vrai ? Si ça vous dit, oui je peux venir cuisiner de temps en temps...

Voyant que ma présence n'est plus requise, je m'écarte discrètement de leur conversation et me rapproche de mon pote Black, en grande discussion avec Punch avec qui il bosse au garage.

On passe une bonne soirée, et étant un peu éméché je préfère aller me pieuter dans la piaule qui m'est attribuée au Club. Je croise Dakota qui me fait un clin œil et qui s'en va, bon je dormirais solo encore ce soir... De toute façon passer juste après un des frères, je trouve ça glauque...

Je suis réveillé en sursaut par mon téléphone vers 6 heures du matin... A peine trois heures de sommeil, ça pique.

- Descends, on a un problème.

Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant