7 Black

143 22 0
                                    

Quel connard... J'avais pas envie de sauter Virginia mais je savais qu'en acceptant il l'a récupèrerait direct et ça n'a pas loupé ! Je pense qu'il la veut que pour lui... Bah qu'il la garde, elle ne m'intéresse pas, elle !

Et qu'a-t-il bien pu faire de secret pendant le weekend ?

J'en profite pour boire un coup avec Speed qui refait enfin surface ! Il est en mission "top secrète" depuis vendredi, incluant une jolie fille apparemment, je me demande bien de quoi il s'agit mais pas le droit de demander.

Max, Mya et les autres arrivent et ça fait vraiment plaisir de nous retrouver tous ensemble, ça fait longtemps. On en profite pour jouer un peu avec Max et me retrouver à gratter un peu ma basse me fait vraiment du bien, ça me détend. Pendant ce moment, j'oublie un peu tout autour de moi, comme en transe. Puis Trust redescend avec Virginia et son sourire en dit long sur ce qu'il s'est passé dans la chambre... Je l'ignore et quand on termine le morceau, j'en profite pour faire plus ample connaissance avec Quiety, le frère de Mya, qui m'apprend un peu la langue des signes.

On passe une bonne soirée à discuter du club tous ensemble, puis je décide de rentrer à l'appartement. Speed préfère rester sur place, il doit apparemment parler avec Broady.

🌶️En rentrant, je vais me doucher et tout en me savonnant, le souvenir de "ses" beaux yeux verts plongeant dans mon regard vient s'immiscer dans ma tête. Directement une réaction se fait ressentir alors j'imagine sa main ou sa bouche à la place de ma propre main, pendant que je sens le plaisir monter en moi. Depuis que j'ai croisé ce regard, mon cœur et mon corps sont constamment sous tension... J'imagine peut-être prendre son beau cul et l'orgasme pointe déjà, je me déverse sous l'eau bouillante...🌶️

Ces idées m'ont épuisé, je m'affale dans mon lit jusqu'au lendemain matin.

Les jours se suivent et se ressemblent...

Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant