Un petit coucou à mes lecteurs. Cette histoire est le tome 2 des Mayhem's Angels de Phoenix, le tome 1 étant "Sur la bonne voix". Il est important de lire d'abord le tome 1 puisque le 2 y fait régulièrement référence.
Dans ce tome, on retrouve Stan et Black qui jouaient dans le groupe de Max. Voici la suite de leurs aventures.
Ce tome contient également des passages où le sexe sera évoqué, encadré de 🌶️🌶️ainsi que du contenu mature qui sera toujours débuté d'un 🔞 . Il sera aussi question d'une romance LGBT indiqué par un 🏳️🌈
Par contre, je ne suis pas convaincue du titre, donc je vous propose, après avoir posté une vingtaine de chapitres, d'en débattre avec vous directement 😉
N'hésitez pas à liker ou laisser des commentaires, toute critique constructive est bonne à prendre.
Bonne lecture à vous 💋💋Stan
Ce soir, c’est la fête au club. Le Prés va remettre à Max et Seb leurs blousons de membre de la famille, et à Black et moi, nos blousons de Prospects. Notre première mission a été de nous débarrasser du corps de Kill, et le Président a été satisfait de notre réactivité. Ça nous a bien plu de cramer cette enflure qui a bien failli tuer notre pote…
Du coup le groupe s’installe à Phoenix. Lydia s’entend à merveille avec les filles, elle vit à deux pas de la maison de Max et Mya, et Black et moi on a une piaule près de chez Seb et Tammy, en plus de celles au club qu’on squatte quand on doit rester sur place. On organise notre petite vie ici maintenant. On essaie d’avoir encore du temps pour le groupe mais entre deux, les filles prennent la relève. On verra ce que l’avenir nous réserve.
Black
On a chacun un « Ass Kicker » un genre de responsable, le temps de notre année de prospect et le mien, Trust, est d’un calme olympien. J’ose pas poser la question, mais j’espère que le jour venu, il sera un peu moins calme… Ou alors c’est sa façon de faire, dans le calme mais sans bavure. Bref. Stan, appelé Speed par le Président, parce qu’il va toujours hyper vite à réagir, bosse avec Broady. Ils se sont bien trouvés ces deux-là ! Moi, je garde mon surnom de Black parce qu’apparemment dans le noir, on ne me voit et on en m’entend pas arriver… Ça me va !
La fête est finie, on a nos cuirs sur le dos, et je me sens fier de le porter. Rien ne me fera plier. Pas même ces beaux yeux verts qui me scrutent régulièrement…
VOUS LISEZ
Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"
RomanceSpeed s'occupe de la surveillance du club et ce poste lui réserve bien des surprises. Black lui, travaille avec Trust, qu'il a bien du mal à cerner... Après le premier pas dans l'enceinte des Mayhem's Angels de Phoenix dans le Tome 1 "Sur la bonne v...