3 Trust

145 23 0
                                    

- Au garage j'ai rien à dire, il bosse nickel, il range derrière lui, c'est un passionné...

- Alors où est le problème ?

- C'est en récolte, il attend toujours les instructions, il prend pas d'initiative...

- Mais Trust, ça fait 2 récoltes seulement c'est normal ! C'est à toi de lui montrer et de lui apprendre, il peut pas arriver et gérer un truc qu'il ne connaît pas...

- Pas faux

- C'est quoi le VRAI problème ?

- J'aime pas avoir quelqu'un avec moi... J'aime bien être solo tu le sais Près !

- C'est l'histoire d'un an à peine Trust, c'est ta responsabilité t'as pas le choix. Et t'es pas obligé de l'avoir avec toi 24h/24 ! Je sais que t'aime bien tes petites virées solo alors vas-y, prends quelques jours et va voir ailleurs si j'y suis !

- Merci Près. Je vais prendre sur moi. Je serais là dans 2 jours frais et dispo.

Je sors du bureau un peu apaisé mais j'aurais vraiment préféré qu'il me retire le prospect. Quand il m'a annoncé il y a 3 semaines que je devenais Ass Kicker ça m'a bien fait chier, contrairement à Broady qui s'en faisait une joie :

- Les gars, 2 prospects, très prometteurs d'après Broady, rejoignent nos rangs. Un qui sera sous la botte de Broady et l'autre sera ton protégé Trust !

- Quoi ? Mais pourquoi moi ?

- Parce qu'il est mécano et t'as besoin de personnel !

- Juste au garage alors ?

- Non, tu vas aussi le former sur les récoltes.

- Putain tu veux pas que je lui apprenne à brouter un minou aussi non ?

- T'as un problème Trust ?

- Non Près !

- Bien alors ferme ta gueule et fais ce que je te dis !

- Oui Près !

Plus tard en discutant avec Broady :

- Tu verras c'est un bon gars, discret comme toi. Mais faut pas s'y fier, il est réactif et n'a pas froid aux yeux.

Je l'avais déjà remarqué quand on avait fait cette intervention pour le mec de Mya, c'est vrai qu'il n'a pas cherché à comprendre et quand Broady leur a demandé de se débarrasser du corps de Kill, il a direct attrapé une bâche, pas de question, pas d'hésitation.

Mais voilà, avoir quelqu'un collé à mon cul non stop ça me fait chier. Il est sympa, on déconne bien et en vrai je le trouve professionnel, au garage comme en récolte. Il aurait pris des initiatives ça m'aurait énervé donc ouais j'ai menti au Près mais ... Je sais pas ce mec me rend nerveux et j'ai peur de déraper à cause de lui... J'essaie d'oublier toute cette histoire parce que j'aime bien mes sorties solo pour aller me taper autre chose que les p'tits culs du club. Alors c'est avec plaisir que je rentre préparer mon sac pour ce petit voyage ressourçant.

Mayhem's Angels Tome 2 "Sans toi ni loi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant