Chapitre pas corrigé, désolé.
C'est ainsi que, quatre heures plus tard, une fois les effets totalement dissipés et Félix presque cent pour cent sur pied, ils sortirent.
- Je suis désolé Sung, dit Félix en marchant hors de l'hôpital en compagnie de Jeongin et Chan. Ce dernier braquant une arme dans le dos de Jisung, assez discrètement pour ne pas se faire prendre.
- C'est pas de ta faute là, c'est moi qui ait insisté pour être avec toi, dit-il.
- Entrez, dit Jeongin en ouvrant la portière arrière, les deux plus jeune montèrent alors que Chan s'installa à l'avant avec le noiraud qui conduisait.
- Vous ne lui faites rien, dit Félix inquiet, ses joues légèrement arrondies post opération.
- Alors là, c'est pas nous qui allons décider. Minho est prévenue, il est en route pour l'agence, dit Jeongin.
Jisung était hors du temps, ne comprenant plus rien, et clairement il préférait ne pas comprendre, vu la situation dans laquelle il venait d'être embarqué.
Ils arrivèrent en centre ville, dans le centre des affaires où des grattes ciels tous plus hauts les uns que les autres s'entassaient.
- " C'est pas très discret comme endroit" pensa Jisung.
- Et c'est partit, tout le monde descend, dit Jeongin.
- "Je vais mourir aujourd'hui", continua de penser Jisung.
Ils avancèrent jusqu'une des plus hautes tours, Chan derrière le brun, ne lui laissant pas la chance de comprendre ce qu'il ce passait, mise à part qu'il avait quatre vingt dix neuf pourcent de chance de mourir ce soir
- Vais me faire défoncer, dit Félix en entrant.
Les porte furent fermées derrière eux. Jisung sursauta en entendant une nouvelle voix.
- Il vous attend dans son bureau, dit un noiraud aux cheveux méchés en blonds.
- Seigneur accorde nous le pardon, dit Félix, en joignant ses mains, avant de monter dans l'ascenseur.
- Pourquoi tu pries là? dit Jisung.
- Mec, on va mourir pour de vrai hein, dit le blond, sur un ton plus que sérieux.
- Ah... ça j'avais compris, d'ici ce soir je serais enterré je ne sais où.
- Au moins lui il est réaliste, dit Seungmin, avant d'appuyer sur le bouton du dernier étage.
Les deux aînés acquiescèrent ( Jeongin et Chan).
Ils arrivèrent enfin au dernier étage.
Jisung, bien que conscient qu'il était certainement plus que mort, n'arrivait même plus a paniquer.
Ils attendirent un instant devant la porte, tandis que les trois autres étaient entrés.
Félix pris la main de Jisung et, quinze prières plus tard au minimum, ils entendirent :
- Entrez !
- Seigneur, dit Félix, avant de clencher de sa main libre.
Dans le bureau, Jisung regardait plus le sol que les personnes face à lui.
- Tenez vous droit vous deux, se fit entendre une voix inconnue de Jisung.
Les deux se redressèrent.
VOUS LISEZ
Shoot Me ( Minsung ) FR
Fanfiction- J'ai enfin ma vengeance, dit le blond. Tu connais la loi du talion Jisung ? Le plus jeune acquiesça. Il savait qu'il allait mourir ici, dans le salon de son aîné. Les larmes affluaient mais il restait droit, ne voulant se rabaisser aux supplicatio...