Un gémissement de douleur se fit entendre et une marre de sang se forma, son corps tomba lourdement au sol ...
- Lix ? dit Hyunjin, balle dans le bras, une autre dans la cuisse.
Jisung avait dégainé en un quart de seconde et tiré une fois et le violet une seconde.
- Putain, la douleur me fait avoir des hallucinations, dit-il en clignant des yeux.
- Hmm nan, c'est bien moi, dit le violet étant apparu face à lui.
Le second le regarda, perdu.
- 'fin je ne m'appelle pas Lee Félix mais Lin Yang, ça ne te dit rien ?
Le blond, pris par la douleur, n'arrivait même plus à réfléchir.
- Parles connard, dit Minho, avant de frapper dans la blessure avec son pied, faisant hurler le second. Parles ou je ne te laisse même pas la possibilité de comprendre et je te flingue de suite.
- Lin.. Yang j'ai pas là, j'tai, jt'ai jamais vu avant l'année dernière.
- Moi je t'ai vu, il y a maintenant sept ans, C'est con ça, même pas tu t'en souviens... décevant.
- Sept ans ?
- Ouais, sept putain d'années connard va. Tu te souviens de Yang Hana et Yang Jun...
Le blond le regardait interloqué.
- Qu'est-ce que j'en sais moi ?
- J'me doutais bien que tu capterais pas, mes parents fils de chien. Tu te rappelles pas, mais moi oui. Cette nuit où tu as flingué ma mère comme si elle ne valait rien, pour les dettes de jeux de mon père, alors qu'elle elle ne savait même pas qu'il jouait et quelle avait récupéré sa dette à sa mort.
***
Sept auparavant :
Une nuit de juin, Félix ou plutôt Lin avait été puni de sortie par sa mère, pour une petite bêtise, mais le blond avait fait le mur quand sa mère était descendue dans le salon dormir, car dans les chambres il faisait beaucoup trop chaud.
Lin devait rejoindre des amis à la plage non loin, ils habitait une ville côtière, en allant à la plage il devait passer devant le casino géré par les Lee pour être plus précis.
Le blond avait donc passé sa soirée avec son groupe d'anciens amis, avant de rentrer aux alentours de deux heure du matin, étant sûr que sa mère dormirait et qu'il pourrait rentrer sans risquer de se faire trucider.
Il avançait dans la rue, tranquillement à son rythme, sachant que rien ne pressait.
Arrivé à deux maisons de chez lui, il s'arrêta et analysa la situation, sa mère était à la porte, parlant à trois hommes, un grand blond et deux bruns plus trapus.- Mais ? C'est qui ça ? Il est trois heure du mat !
Alors qu'il allait se diriger vers la maison, dans l'optique de comprendre le problème, sa mère cria et un coup de feu fut tirer, sous ses yeux sa mère était tombée sans vie.
Il plaque sa main devant sa bouche avant de tomber sur le trottoir.
Les trois hommes partirent comme si de rien était, Lin avait retenu leurs visages et c'était trainé, avec le peu de force qu'il avait pour marcher, jusque chez ses voisins. Il ne pouvait pas aller voir sa mère, morte au milieu du salon, son cerveau lui avait dit de chercher du secours avant tout.
- Lin ? dit son voisin encore endormis. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je.. Je sais, ils, ils ont tué maman, dit-il en explosant en larme.
VOUS LISEZ
Shoot Me ( Minsung ) FR
Fanfiction- J'ai enfin ma vengeance, dit le blond. Tu connais la loi du talion Jisung ? Le plus jeune acquiesça. Il savait qu'il allait mourir ici, dans le salon de son aîné. Les larmes affluaient mais il restait droit, ne voulant se rabaisser aux supplicatio...