Chapitre 22

75 8 5
                                    


Un mois était passé :

Jisung était constamment flanquer de deux personnes de l'agence, la plupart du temps Lin restait avec lui. Le violet ayant fini sa mission, Minho lui avait donné un temps sans rien, mise à part rester avec Jisung.

Aujourd'hui, ils étaient tout deux dans un petit café.

 Au début Jisung avait eu du mal avec Lin, ce dernier lui avait mentit sur toute la ligne tout comme Minho, alors il ne lui avait adressé la parole que pour le strict nécessaire mais maintenant le brun avait relâché la pression et appréciait sa compagnie, quand bien même ce n'était pas la même chose qu'avec Félix.

-Oh putain, dit Lin en regardant qui venait d'entrer dans le café. 

- Quoi ? dit Jisung en se tournant à son tour. Oh merde, qu'est-ce qu'il fout là lui !

En effet, Hyunjin venait d'entrer accompagné d'une autre personne. 

- Faut pas foutre le plan en l'air, pourquoi est-ce que Moonbyul l'a ramené là putain ! dit Lin.

- Bah de base nous on est pas sensé être là, dit Jisung. 

- Toilettes, dit le violet, quand Hyunjin et la brune furent dos à eux, cette dernière les avaient repérée et avait fait exprès de prendre une table à l'opposée de la leur.

Tout deux entèrent dans les sanitaires, une fois sûr qu'ils étaient vides de monde, ils ouvrirent la fenêtre et sortirent par cette dernière, rejoignant la voiture de l'aîné. 

- Toujours plus, dit Jisung.

- T'as vu ça, rit Lin. C'était pas dans mon programme mais bon, si elle arrive à faire avaler toute les conneries à l'autre con de Hwang il sera à nous d'ci un mois, sourit-il.

- Genre dans un mois c'est fini !

- Hmm, ouais et toi tu seras le rôle central.

- Hein ? Pourquoi encore ? Moi j'ai assez donné, les Hwang ont perdu leur contrat avec l'état et sont en chute au niveau liquidité, je ne ferais rien de plus. 

-Oh que si, tu te souviens de la dernière ligne de la lettre ?

- Ouais pourquoi ?

- C'est à ce moment que tout sera révélé et qu'enfin on aura notre vengeance vis-à-vis de ce chien.

- Mais moi je fais quoi ?

- Toi, tu serviras d'appas, c'est tout. Minho va t'expliquer.

- Je sens l'arnaque arriver et comment ça appas ? 

-Tu vas le conduire à nous et là, pan, dit-il en mimant une arme à feu.

- Vous allez vraiment le tuer ?

- Je sais pas, la mort c'est gentil pour ce qu'il a fait. On verra le moment venu surement.

- Mais pourquoi un appas, vous pouvez l'attraper n'importe quand.

- Flemme de faire ça en pleine rue tu vois. On a ordre de ne pas faire de vague en public, seule condition pour que le clan Lee perdure sans que la justice ne s'en mêle.

- Pas faux.

***

- Bon alors le plan est prévu pour dans quatre semaines, dit Moonbyul, le lendemain.

- Quel plan ? dit Jeongin.

- Celui qui fera que les Hwang seront une histoire ancienne, dit Minho.

Shoot Me ( Minsung ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant