-T'as imaginé qui toi ? demanda le blond.
- De quoi imaginé ? demanda Jisung.
- Bah quand tu l'as embrassé.
- Ah bah personne, j'ai bloqué mon esprit 'est tout. T'as imaginé quelqu'un toi ?
- Ouais logique.
Jisung rigola.
- Ce n'est pas la première fois qu'il te prend pour ce genre de mission avoues.
- C'est la troisième fois en trois ans, à croire que je vais y avoir le droit chaque années
- Ah super, la prochaine fois on dit à Minho de le faire, il ira avec Chan, vu que tout les deux semblaient assez intéressé par les images, ils le vivront en vrai.
- Même pas en rêve, dit Chan, qui les écoutait toujours grâce aux oreillettes.
- Oh que si, la prochaine fois vous vous débrouillez, j'ai assez donné de ma personne pour le reste de mes jours.
Jisung rigola
- On enverra Jisung tout seul s'il faut, dit Seungmin.
- Mais pourquoi moi ! dit le brun.
- Parce que t'avais l'air à l'aise quand même, rit le noiraud.
- N'importe quoi.
- Mouais, j'y crois moyen, dit Yéji.
- Bah si je vous le dis, vous pensez peut-être que j'étais super content de faire ça ? Me trimballer à moitié habillé par des bottes et un short qui me serre le cul comme pas permis !
- Carrément.
- Je vous déteste, ramenez nous des vêtements maintenant, vous foutez quoi on attend ?
- Baha nan, vous allez rentrer comme ça hein, vous croyez quoi ? dit Chan.
Yeonjun regarda le plus jeune, la bouche grande ouverte.
- Vous avez cru que j'allais me balader dans le centre, habillé comme ça ! Mais vous êtes pas bien, ramenez moi un jogging maintenant !
- Hmm, nan, dit Minho en arrivant avec ceux qui allaient ramener l'endormis chez lui.
Il regardèrent l'équipe embarquer Seonghwa, avant de se retourner vers Minho
- Je vous hais, étouffez vous dans votre sommeil. Yéji, ramène moi en voiture au moins, dit le blond.
- Bah magne toi de venir, je pars sans toi sinon, je suis dehors.
- J'arrive, à demain, Minho meurt bien comme il faut, dit le blond avant de quitter la pièce.
-Il n'a pas l'air super content, je ne comprend pas pourquoi, dit Minho.
- Nan à peine, dit Jisung. Il n'y a pas de démaquillant dans tout votre club là ? Que j'enlève ça avant de partir au moins.
- Nan, t'es pas mal comme ça, dit le noiraud.
- J'vais te tuer toi.
- Nan tu m'aimes trop pour ça, dit-il, avant de l'embrasser.
- Minho, je te ferais remarquer que les caméras tournent encore, dit Seungmin, qui se chargeait de mettre sur clé les enregistrements.
- Bah éteint les du con, dit-il, avant de revenir à Jisung.
VOUS LISEZ
Shoot Me ( Minsung ) FR
Fanfiction- J'ai enfin ma vengeance, dit le blond. Tu connais la loi du talion Jisung ? Le plus jeune acquiesça. Il savait qu'il allait mourir ici, dans le salon de son aîné. Les larmes affluaient mais il restait droit, ne voulant se rabaisser aux supplicatio...