Yéji attendait devant la grille, afin d'ouvrir au noiraud qui était à quelque minutes.
- Salut, dit-elle, alors que Minho faisait passer la voiture.
Il s'arrêta à son niveau.
- Euh, je te préviens juste qu'il y a le nouveau dans le salon. Tu ne nous as pas dit où est-ce qu'il pouvait aller ou non, donc voilà.
- T'inquiètes, il dispose comme Félix. Ca c'est bien passé avec Lix ?
- Je ne l'ai pas vu une seule fois depuis que je suis arrivée. Jisung m'a dit qu'il dormait dans sa chambre.
- D'accord merci. Et Jisung ?
- Bah... Il y a cinq minutes il était en train de chialer dans le salon, je n'ai pas osé lui parler.
Le noiraud hocha la tête en soupirant.
- Ca commence bien.
- Mais pourquoi tu l'as choisis ?
- Il m'a tenu tête et ne c'est pas laissé démonter.
- Baha il est suicidaire lui, c'est pas possible autrement.
- C'est possible, dit Minho en retenant un sourire.
- Bon, à demain. Il faut que je rejoigne les autres, dit la blonde.
- A plus, dit Minho, avant d'aller se garer.
Cela fait, il vérifia la voiture utilisée par Jisung.
- Bon bah au moins il sait bien conduire dit-il, en ne notant aucun accros.
Il entra enfin dans le salon.
Il tomba bel et bien sur le brun, qui n'avait toujours pas bouger.
Minho le regarda un instant, ne sachant que penser du plus jeune, il avait réussi à tenir tête certes, mais là maintenant on aurait dit une seconde personne.Adieu le brun sûr de lui et bonjour la personne angoissée ou au bout du rouleau.
Le noiraud s'avança jusqu'au canapé avant de poser un dossier sur la table, ce qui fit sursauter Jisung, qui leva la tête avant de s'étouffer, ne s'attendant pas à voir Minho.
- Dois-je en conclure que ta grande gueule de tout à l'heure ce n'était que du bluff ? dit Minho en s'asseyant en face de lui.
Jisung mis quelque secondes à traiter l'information.
- Non, ça s'appelle l'adrénaline c'est tout.
- Je vois, dit-il simplement.
Jisung n'osa même pas bouger, non pas que le noiraud lui faisait peur mais semblait collé au fauteuil, il avait peur de faire une bêtise quelconque
- Lis, dit Minho en lui pointant le dossier qu'il avait mis sur la table basse.
Jisung le pris et lu. Son visage se déconfit à chaque fois qu'il tournait une page.
- Mais, mais c'est quoi ça ? Comment vous avez réussi à tout savoir sur ma vie et ma famille ? C'est quoi ce putain de contrat de merde, on dirait le code d'une prison.
- Seungmin a fait des recherches, ce qui est assez logique, et le contrat c'est un gage de sureté, tout membre le signe à son arrivée.
- L'agence a le droit de vie et mort, article quatre quinze. Vous pensez que vous êtes des dieux ou c'est comment ?
- C'est la loi du milieu, on trahis, on ment, on échoue, on se fait prendre, on le paie de son sang et de sa vie, c'est aussi simple que ça.
- Je suis dans un putain de cauchemar, je vais me réveiller. Ce n'est pas possible autrement là, dit le brun.
VOUS LISEZ
Shoot Me ( Minsung ) FR
Fanfiction- J'ai enfin ma vengeance, dit le blond. Tu connais la loi du talion Jisung ? Le plus jeune acquiesça. Il savait qu'il allait mourir ici, dans le salon de son aîné. Les larmes affluaient mais il restait droit, ne voulant se rabaisser aux supplicatio...