Pendant qu'ils passent leur examen, faisons un petit (pas mal long) flashback, pour comprendre comment Jisung c'était retrouvé dans les bras du noiraud et non pas mort, enterré sous un pont.
Comme dit précédemment, Félix devait se faire opérer des dents de sagesse, n'ayant plus de personne de sa famille pour rester avec lui, Jisung avait été désigné pour cela.
Il accompagna donc Félix à l'hôpital et attendit dans la chambre que se dernier ne revienne. Le blond fut de retour une heure plus tard, encore totalement sédaté.
- Il semblerait de l'anesthésie lui ait mis un sacré coup, avait dit l'infirmier. Il c'est réveillé puis rendormis.
L'infirmier sortit de la chambre demanda au brun de prévenir lorsque Félix émergera de son sommeil.
Il était neuf heure, Jisung scrollait sur son téléphone, cherchant à faire passer le temps.
C'est alors, qu'un blond entra dans la chambre.
- Vous êtes? dit Jisung, ne l'ayant jamais vu.
- Chan, je suis celui qui va ramener Félix en voiture.
- Mais ? C'est mon oncle qui devait le ramener et il devait dormir à la maison, dit Jisung, ne comprenant pas d'où sortait ce chan. Je ne vous connais pas, hors de question que Lix reparte avec vous. De toute façon, il n'est pas encore réveillé et sur les documents de sortie, le nom de mon oncle est inscrit
- Changement de programme c'est tout, dit froidement le blond en s'asseyant sur le second fauteuil, avant de se pencher sur son téléphone.
Jisung déglutit, à vrai dire, le blond lui faisait peur.
- Putain Lix, tu l'a trouvé où lui encore ? Pensa t-il, regardant le blond qui commençait à s'agiter dans son réveil.
Le plus jeune ouvrit les yeux et croisa le regard de Chan.
- Chaaaan ! Dit-il mollement . Suung, wow, ma tête est super lourde, dit-il en essayant d'aligner des mots mais sa bouche lui faisait mal.
- Hé Sung, dit Félix en pensant chuchoter.
- Hmm ? dit le brun, qui avait bipé les soignants.
- Tu vois lui ?
Chan les regarda.
- Ouais, dit simplement Jisung, voulant rire face à la tête de son ami.
- Il est trop fort avec un flingue. Te jure, bordel qu'il est beau quand il s'entraine.
- Hein ? Dit le brun, ne comprenant pas tout ce que racontait Félix et pensant qu'il parlait surement d'un rêve.
- Faut pas dire ? dit-il en mettant son doigt sur la bouche.
- Lix Chut, dit Chan, sévèrement. C'est bien pour ça que Minho m'a envoyé.
Jisung les regardaient ne comprenant rien.
- Minho, Linooo ! Il est où ? Sung, te jure, tout à fait ton genre, continua t-il. En plus, il fit signe à Jisung de s'approcher, le brun obtempéra. Il est chef de la mafia, dit-il en hochant la tête.
- Lix tu n'es plus dans un rêve là, c'est la réalité. L'anesthésie t'as vraiment fait mal hein, s'enquit Jisung.
- Pas vrai, dit-il. Chaan dit c'est vrai.
Le second n'avait pas bougé d'un pouce, regardant Jisung.
- Quand on rentre j'explique alors, dit Félix.
VOUS LISEZ
Shoot Me ( Minsung ) FR
Fiksi Penggemar- J'ai enfin ma vengeance, dit le blond. Tu connais la loi du talion Jisung ? Le plus jeune acquiesça. Il savait qu'il allait mourir ici, dans le salon de son aîné. Les larmes affluaient mais il restait droit, ne voulant se rabaisser aux supplicatio...