Chapitre non relu désolé 😭
Les jours passèrent et Jisung passait ses journées à s'entrainer au tir, sans relâche, sous l'œil avisé de Minho ou Chan.
- Parfait comme ça, dit Chan au bout de deux semaines d'entrainement. Tu prends enfin le coups de main, fait toujours attention à tes appuis par contre
- D'accord, dit Jisung en regardant la cible où les balles avaient traversé le cœur et la tête.
- Il apprend vite, dit Félix en regardant la cible.
- Ouais, en même temps vu la rigueur de son entrainement, le contraire aurait été étrange.
- En effet, dit le plus jeune en voyant Jisung recharger son arme avant de tirer de nouveau parfaitement.
Le téléphone de Chan sonna.
- Ouais Seungmin.
- salut, Minho m'a chargé de vous rappeler que vous ne devez pas trainer, Bin va bientôt avoir fini son service et va arriver chez Minho dans pas longtemps, faut y être avant lui hein.
- Ok, on range et on se met en route alors, dit le blond avant de raccrocher. On arrête pour aujourd'hui.
- D'accord, dirent les deux plus jeunes.
***
Une fois arrivé chez Minho Jisung y retrouva toute la bande des plus proches du noiraud à savoir, Seungmin, Jeongin, Yéji, Wooyoung, Hong Jong, Minho et quelques autres dont un certain Yeonjun et une Rosé, Jisung se rappelle avoir lu leurs profils dans ses premiers jours.
- Enfin arrivé, plus long la prochaine fois, dit Jeongin.
- Oui bah va dire ça à la circulation et aux embouteillages, pas à nous, dit Félix.
- Il arrive quand Bin ? demanda Chan.
- Bah, d'après son message, il est dans les bouchons, dit Minho.
- Ah bah voilà, même le principal concerné est bloqué dans les bouchons, l'heure de pointe ça ne pardonne pas.
- Merci bison futé, dit Seungmin en rigolant
- Maiiis ! Arrête de te foutre moi, dit le blond en croisant les bras. Minho frape le !
Le noiraud le regarda avec un air blasé.
- T'attends quoi pour le faire ? dit Félix.
- Bah toi tape le, dit Minho.
- Méchante princesse, dit le blond en gonflant les joues.
- Princesse ? dit Yeonjun. Lino tu te relâche là, il te donne des ordres et tu as des surnoms maintenant.
- Pourquoi princesse même ? dit Rosé
- Parce que. . . commença Félix
- Pour rien, dit Minho. Il dit de la merde, comme souvent quand il est surexcité, c'est tout.
- Sung, dis leur que ce n'est pas de la merde.
- Ah moi je ne suis pas dans vos histoires, dit le brun.
- Faux frère que tu es.
- Jisung il faut partager les conneries rho, dit Seungmin.
- Je ne veux pas mourir moi, dit Jisung.
VOUS LISEZ
Shoot Me ( Minsung ) FR
Fiksi Penggemar- J'ai enfin ma vengeance, dit le blond. Tu connais la loi du talion Jisung ? Le plus jeune acquiesça. Il savait qu'il allait mourir ici, dans le salon de son aîné. Les larmes affluaient mais il restait droit, ne voulant se rabaisser aux supplicatio...