Chapitre précédent :
Lloyd : Harumi avait raison. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi calme et sereine...
T/p : Oui c'est vrai !....Toujours Harumi, Harumi, Harumi par ci, Harumi par là.. Y en a que pour Harumi maintenant !!!.....Putain, je vais trop loin en jalousie...Faut que je décompresse ce soir..
À suivre...
____________________________________PDV T/p :
Je surveille le palais avec Nya et Kai. Ils se parlent entre eux.
Kai : T/p, depuis qu'on est arrivé ici, tu as l'air énervée et irritée..
Nya : Tu sais, tu peux tout nous dire. Tu ne devrais pas tout garder pour toi, ça va finir par te détruire. Parles-en !!
Elle pose une main sur mon épaule et je la regarde dans les yeux puis les baisse.
T/p : Eh bien, je suis... amoureuse de quelqu'un.
Nya : Trop bien !! C'est qui ??
Je la regarde avec un regard du genre "t'es sérieuse..".
Kai : Laisse moi deviner... Lloyd.
Je tourne ma tête et le regarde avec de gros yeux avant de les rediriger vers le sol, beaucoup trop perturbée par mes sentiments.
Nya : Oh... Je viens de comprendre... Peut-être qu'il t'aime aussi..??...
Kai : dis donc soeurette, t'es pas douée pour remonter le moral de quelqu'un !!
T/p : Ce n'est pas grave !! Je vais voir avec le temps... Je me comporterai normalement avec lui, il aime déjà la princesse, alors... Je ne vais pas m'y opposer.
Nya : Attend T/p-
T/p : Je vais aller quelque part. Seule. Vous pouvez faire attention, je compte sur vous.
Kai : Mais-
Nya : Laisse Kai, elle a besoin d'être seule...
Fin PDV T/p
PDV Lloyd :
Je faisais la garde près de la chambre de la Princesse. Lorsque j'entendis un bruit venant de sa chambre. Je dis aux autres que j'allais voir. Lorsque j'entre, je vis sa chambre sans dessus dessous et sa fenêtre était ouverte.
Lloyd : Ils l'ont enlevé !?
Je saute par la fenêtre puis saute de toit en toit quand je vis quelqu'un avec un gros sac sur son dos. Je commence à le poursuivre.
Il a réussi à m'échapper, je continue de courir lorsque je me sens glisser, c'est à ce moment-là que quelqu'un attrape ma main.Lloyd : C'est lui qui l'a enlevé !!
Il m'aide à remonter et il enlève sa cagoule. Ce n'est pas "il" mais "elle" ! C'est la princesse !!
Lloyd : Princesse ! Que faites-vous dehors à cette heure-ci ? J'ai cru que l'ennemi vous avait enlevé alors j'étais venu vous sauver.
Harumi : Haha.. Pour l'instant c'est moi qui vous a sauvé !! *Souris*
Lloyd : Elle me fait le même effet que T/p... Mais il y a une différence entre les 2 que je ne saurais expliquer.... Mais alors, il y a quoi dans le sac ?
Harumi : *ouvre le sac* Ah oui, c'est de la nourriture pour les mendiants. Je sors souvent la nuit pour leur passer de la nourriture. Vu que je suis une princesse, mes parents ne veulent pas que j'aille seule dehors la nuit pour de telles raisons...
VOUS LISEZ
Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)
FanfictionBonjour/bonsoir à tous, voici le Tome 2 du Lloyd x Reader 😊 !! (C'est à partir de la saison 8 que le Tome 2 commence) Au fait, il y aura du changement, le Tome 1 comportait la saison 5 de Ninjago, donc votre personnage avait 15 ans, je vais tout si...