Chapitre précédent :
Des pierres volaient dans l'air tout autour de moi.
Garmadon : *Sourit*
T/p : Je vais te tuer... Ainsi que mon père...
À suivre...
____________________________________PDV T/p :
Garmadon : C'est parti...
Je me lance en première pour jeter plusieurs pierres sur lui en même temps.
Il les esquive toutes puis il contre-attaque avec ses pouvoirs.
Il m'envoie un coup que je bloque.
Garmadon : Tu sais que plus tu m'attaques, plus tu me rends puissante !
T/p : *voix déformée* Je m'en fiche.
Tu laisses l'énergie de tes pouvoirs sortir de toi, ce qui crée une onde de choc qui traverse toute la ville sous forme de vent glacial.
Dans ma tête :
Kurayami : T/p, calme-toi...
T/p : Non... Je ne peux pas... Il... Il a raison... Je suis un monstre...
Kurayami : T/p, si tu continues comme ça, tu vas laisser place à ta partie démoniaque !
Je m'écroule dans la fine couche d'eau qu'il y a.
T/p : Ma partie démoniaque ?
Kurayami : Lorsque je t'ai rencontré, ma partie démoniaque nous a unis par un lien pour que cette partie soit un mélange de nous 2. Elle est sous ta forme mais avec des caractéristiques à moi.
T/p : Je... Je la laisserai faire, j'ai besoin de me déconnecter et de retourner dans ce jardin, dans ce paysage, où tout me paraissait si calme et paisible. Sans problème et malheur...
Dans le monde réel :
Je me bats contre Garmadon qui devient de plus en plus puissant mais je n'arrive plus à m'arrêter.
T/p (démoniaque) : Laisse-moi faire... Je vais m'en occuper.
T/p : Très bien. Vas-y...
Kurayami : T/p ! Non !
Trop tard.
Je tombe par terre, les yeux fermés, les muscles détendus.
Garmadon : T'abandonne déjà ? T'es pas si forte que ça !
T/p (démoniaque) : *souris* *ricane légèrement avec une voix déformée* Hahahahaha !!...
J'ouvre mes yeux désormais noirs avec un fin trait blanc qui faisait le tour de mes pupilles.
Garmadon : Tu as débloqué ta partie démoniaque. *Souris*
Garmadon n'a pas eu le temps de faire un mouvement que je l'enveloppe en une milli-seconde dans un cercophage de Ténèbres indestructible tant que je le tiens.
Je le resserre de plus en plus pour qu'il finisse pressé à mort.
Une fois dans ma tête, le magnifique jardin apparaît et je me retrouve allongée contre un tronc d'arbre. Je ferme doucement les yeux.
T/p (démoniaque) : *voix déformée* Tu vas mourir ! T/p n'est pas capable de faire une chose pareille en une milli-seconde, elle a de la pitié pour tous les êtres de cette Terre, par contre, moi, c'est le contraire !
VOUS LISEZ
Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)
FanficBonjour/bonsoir à tous, voici le Tome 2 du Lloyd x Reader 😊 !! (C'est à partir de la saison 8 que le Tome 2 commence) Au fait, il y aura du changement, le Tome 1 comportait la saison 5 de Ninjago, donc votre personnage avait 15 ans, je vais tout si...