Le masque de la tromperie

256 9 21
                                    

Chapitre précédent :

T/p : Nah... Ça va, c'est juste que je ne dors plus trop car je me pose trop de questions sur Sensei Wu, ma vie, mon entourage. Tout ça, je ne sais pas pourquoi.

Lloyd : T'en fait pas, ça ira mieux ! Et tu peux m'appeler quand tu ne vas pas bien !!

T/p : J'y penserai !

On marche dans un silence apaisant jusqu'à la salle de réunion.

À suivre...
____________________________________

PDV T/p :

T/p : Ça fait un petit moment que je n'ai pas vu les autres..

Lloyd ouvre la porte de la salle de réunion et...

Ils sont tous là. On est en retard.

Kai : Eh, regardez qui voilà !! Vous êtes en retard ! *Souris*

Zane : Kai aussi était en retard, si cela peut vous consoler.

Cole : Vous êtes venus à deux ?

T/p : Nan j'ai tout simplement utilisé l'emplacement de Lloyd pour me téléporter dans ses alentours.

Lloyd : Puis on a fait le reste du chemin ensemble.

Jay : Okaaayyy....

Nya : Ah, T/p !! T'es magnifique dans cette tenue ! Pourquoi je t'ai jamais vu avec !?

T/p : Parce que c'est ma tenue de ninja Solo !!

Nya : En tout cas, elle te correspond bien ! Je trouve que tu devrais la garder...

T/p : Oe mais bon, faut que je m'achète une nouvelle tenue de ninja Gris à ma taille.

Nya : En parlant de ça...

Elle sort un sac de nulle part et sort le contenu du sac.

Nya : Une nouvelle tenue !! Mais en vrai tu peux garder celle que tu portes maintenant.

T/p : Ouais, je l'essayerai plus tard.

Lloyd : Bref, je vous remercie d'être tous venus.

Jay : Alors ? On va en parler oui ou non ??

Lloyd : De quoi ?

Cole : Ta voix est...

Zane/ T/p : Plus grave.

T/p : C'est ce que je lui avais dit.

Kai : On dirait que notre petit ninja est devenu un grand garçon ! *Ris*

Nya : *Sourit* Laissez le tranquille. *Soupire* Alors, tu as des nouvelles de ta mère ?

T/p : Ah oui, c'est vrai ça !! Elle est où ?

Lloyd : Eh bien, j'en sais rien, pas depuis qu'elle est partie à la recherche de maître Wu...

Cole : Ne t'en fais pas, elle va revenir Lloyd. Et maître Wu également.

Lloyd : Tout le monde ne revient pas pour toujours Cole. Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai appelés. C'est plutôt à cause de ceci.

Il montre la tablette qui affiche un logo de....de Lord Garmadon !?!

Cole : C'est ton père, Lord Garmadon !!

Lloyd : Quelques recherches ici et là m'ont appris qu'il s'agissait du symbole des...

Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant