Chapitre précédent :
Je m'assois sous un arbre et je ferme les yeux pour laisser le calme et le silence apaisant m'emporter.
T/p : J'aurais dû faire ça y a bien plus longtemps...
Ce sont les derniers mots que je dis avant de sombrer dans mon sommeil.
À suivre...
____________________________________PDV T/p :
J'ouvre doucement les yeux. Je cligne des yeux.
T/p : Où suis-je...?.... Le Bounti ??...
Je le lève lentement et marche là où je crois entendre des voix.
Harumi : L'empereur et l'impératrice ? Mais où est Hutchins ? Est-ce qu'ils sont...
Nya : Je suis désolée, princesse. Ils ne s'en sont pas sortis...
Kai : Et qu'est devenu le Masque ?
Lloyd hoche la tête de gauche à droite.
Kai : Princesse, je vous promets qu'on trouvera les responsables de tout ça.
T/p : Mais ils ont quoi à faire des promesses...
Harumi : Et une fois de plus, je suis toute seule...
T/p : Reste y.
Lloyd : Non, tu es avec nous.
Je décide de tousser pour leur montrer que je viens de me réveiller.
T/p : Hum hum...
Ils se tournent vers moi.
Lloyd : T/p, ça va !?
T/p : Mec, faut choisir ! C'est soit elle soit moi !! Tchip...
Jay : Eh ? C'est quoi cette mine ?? T'as l'air triste...
Nya : Qu'est-ce que voulait dire Kurayami ? Je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire...
Je m'avance vers eux.
T/p : Ah ça va... Je suis juste fatiguée je crois. À propos de ce qu'a dit Nya, il a dit quoi exactement ??
Cole : Il a dit " T/p est dans son multivers pour vider son esprit, elle a fait...une erreur. "
Zane : Quelles sortes d'erreurs ??
Et là, tu te remémore le moment fatidique qui t'as fait perdre les moyens.
T/p : Euh.. je vous le dirai plus tard... Je n'ai pas encore les idées claires.
Harumi : La Ninja Gris, T/p. Je vous remercie de m'avoir aidé sous les décombres.
T/p : Ah- mais y a pas de quoi et s'il vous plaît, tutoyez moi...
Harumi : Très bien, mais fait en de même alors ! *Souris*
T/p : J'ai des doutes sur sa personnalité là...
Ellipse :
Je me prépare dans ma chambre pour mettre ma nouvelle tenue de ninja Gris. Je vais sortir parler avec Kura à propos de cette princesse.
Je sors et je vois Lloyd et la princesse parler.
T/p : Alors... Il l'aime vraiment.. J'ai mal au cœur.. J'ai l'impression qu'on le brûle, qu'on le découpe en plusieurs morceaux.... De toute façon, il le regrettera car elle ne l'aime pas !!!
VOUS LISEZ
Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)
FanfictionBonjour/bonsoir à tous, voici le Tome 2 du Lloyd x Reader 😊 !! (C'est à partir de la saison 8 que le Tome 2 commence) Au fait, il y aura du changement, le Tome 1 comportait la saison 5 de Ninjago, donc votre personnage avait 15 ans, je vais tout si...