Un vrai potentiel

188 9 10
                                    

Chapitre précédent :

T/p : Rayan ! Calme-toi... Tu vas lui faire peur...

Rayan : Ouais ouais.... Je t'ai à l'œil... Tu lui fais pas de mal...

Lloyd : Compte sur moi !

Vous rigolez un bon coup tous les trois et vous rejoignez les autres.

Ce soir-là, derrière les rires, les blagues, les sourires, se cache une menace qui a été ressuscitée, même après les efforts des Ninjas...

À suivre...
____________________________________

PDV T/p :

Je suis à mon 3 ème verre d'alcool, sinon Rayan est le plus bourré, enfin il tient très bien l'alcool pour quelqu'un qui a bu plus de 15 verres et qui n'a seulement qu'un peu de mal à tenir en équilibre.

Je suis toujours sobre et Lloyd aussi. Les autres Ninjas sont plus ou moins bourrés. Jay et Cole ont commencé à danser comme des idiots sur la "piste de danse".

Zane et Pixal restent indifférents. Kai parle avec sa sœur de lorsqu'il avait fait pipi dans son lit à l'âge de 12 ans et Nya est un peu plus pompon.

Misako s'occupe de bébé Wu.

Lloyd : T/p ? On peut aller parler maintenant ?

T/p : Oui, si tu veux...

Vous allez dehors et marcher jusqu'à un petit parc. Vous vous asseyez sur un banc et observez les étoiles en silence.

T/p : Et si... Je lui disais que j'étais Demie-Oni ?? J'ai envie de d'abord le dire à lui, pour voir sa réaction, sinon... Je sais pas... Je me lance !

Lloyd/ T/p : Je voulais te di-

Lloyd/ T/p : Ah bah vas-y-

Lloyd/ T/p : Eh bien-

Vous vous regardez puis explosez de rire. Tu essaies de calmer ton fou rire.

T/p : Vas-y ! Tu voulais dire quoi ?

Lloyd : Eh bien... Ne panique surtout pas, ok ?

T/p : C'est très rassurant tout ça...

Lloyd : En fait, lors de notre aventure dans le Milieu Primitif, dans la grotte, Harumi m'a dévoilé quelque chose à ton sujet...

Tu te redresse pour t'asseoir correctement et tu l'écoutes plus attentivement.

T/p : Vous croyez que.... Comment elle connaît ce secret ??!...

Lloyd : Elle m'a dit que tu es..... Demie-Oni....

Tu sens une douleur aiguë au cœur causé par le stress et l'anxiété qui vient et part, qui revient et repart.

Tu baisses la tête et ferme les yeux pour ne pas croiser son regard méprisant.

Lloyd : C'est-

T/p : Oui, désolée... Ça aussi j'aurais dû vous le dire il y a longtemps. Maintenant que tu le sais, tu ne vas sûrement plus me regarder de la même manière. Je vous ai caché trop de choses... Je comprendrais. Je suis une mauvaise amie, en plus d'être un monstre...

Tu sens le regard de Lloyd sur toi, sans t'y attendre, avec son index et son majeur, il relève ta tête et te regarde droit dans les yeux.

Lloyd : Ne parle plus de toi comme ça, tu es parfaite comme tu es. Savoir que tu es Demie-Oni m'a surpris mais d'un côté, ça m'a soulagé de savoir que je ne suis pas le seul à être Demi-Oni. Tu l'as caché, par peur de ne plus être vu comme tu l'es maintenant.

Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant