Le terrible avènement

221 8 21
                                    

Chapitre précédent :

T/p : Là !

Tu sautes et atterris, les genoux fléchis. Tu marches vers eux et sous une colère inconnue, grâce à tes pouvoirs, tu emprisonnes 2 Fils de Garmadon, les pétrifies et les détruit en moins de 3 secondes. Tu les as tué.

Tu as un regard dur. Tu n'as plus peur de tuer vu que tu l'as déjà fait. Ils te regardent tous les yeux ouverts, sans savoir comment réagir, ton frère aussi qui est maintenant dans un arbre, te regarde sans rien dire.

Lloyd : T/P !!! *Inquiet*

À suivre...
____________________________________

PDV T/p :

Harumi fait signe à ses sbires d'entourer les Ninjas.

T/p : EPP EPP EPP !!! Faites encore un pas de plus, je vous tue tous en 3 secondes.

Ils s'arrêtent tous.

Tu sens quelqu'un poser sa main sur ton épaule. Tu tournes la tête vers celle-ci.

Rayan : T/p, calme-toi... Ça peut être mauvais pour le contrôle de tes pouvoirs.

Tu retournes la tête vers les Ninjas et les ennemis.

T/p : T'inquiètes, je gère la situation.

Soudain, vous entendez des bruits de pinces. Vous regardez tous au-dessus de vous. Vous voyez un énorme... Crabe !?! En tout cas, ça ressemble à un crabe.

Ils courent tous comme des fous jusqu'à une terre entourée d'eau. Le géant crabe y plonge dedans.

Toi, tu restes adossée à un arbre, les bras croisés, en mode je m'en foutiste et attends.

Rayan : On devrait les aider !!

T/p : T'en fait pas, ils se débrouilleront, d'après Kurayami, cette bête n'est pas vraiment dangereuse, il suffit juste de ne pas prendre peur, ne pas l'attaquer et montrer qu'ils sont de confiance.

Rayan : Mais t'es vraiment bipolaire, ma parole !! Il y a 2 secondes, tu étais colérique et la plus sérieuse du monde et maintenant, t'es là en mode tu t'en fous...

T/p : Allons, ils peuvent se débrouiller ! J'en suis sûre !! Par contre, les ennemis, j'ai bien envie de les attraper.

Rayan : Bah aller !!!

On va les aider.

T/p : Ah bah non, c'était un scorpion !... On ne peut pas faire grand chose, à part, détruire la bête puis s'emparer vite fait des vilains.

Rayan : Plus facile à dire qu'à faire...

T/p : Pour une fois qu'ils se battent tous contre le même ennemi... Les gars, laissez-moi faire !!

Tu utilises tes pouvoirs, grâce à une énorme quantité de Ténèbres, tu fais des signes avec tes mains, puis fais danser ses dernières dans le but de transformer les Ténèbres en liquide vénéneux que tu feras boire à la bestiole pour qu'elle puisse s'endormir pour quelques minutes.

Tu as fini et tu tiens le liquide en suspension dans l'air, entouré de tes mains.

T/p : Eh ! Rayan !! Essaies de le distraire pour qu'il ouvre la gueule !!!

Rayan : Reçu 5/5 cheffe !!

Rayan le distrait et finit par lui faire ouvrir sa gueule. Tu jettes en vitesse le liquide et il l'avale inconsciemment. Puis il s'écroule.

Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant