Chapitre précédent :
T/p : Cette carte, plus précisément l'endroit de la croix me dit quelque chose...
Lloyd : Comment ça ?
T/p : Je crois déjà avoir vu, voire visité cet endroit avec mon père...
Lloyd/ T/p : Le Milieu Primitif.
À suivre...
____________________________________PDV T/p :
Nya : On ne peut être sûr de rien, mais cela semble l'endroit idéal pour cacher quelque chose que personne ne doit trouver.
T/p : C'est totalement logique, vous vous souvenez lorsque je vous avais parlé du Masque de la Vengeance dans le palais, je vous avais dit qu'il serait caché dans un endroit très rarement aventuré vu qu'il est très dangereux.
Jay : Viens là, petite canaille !!
T/p : Ramener le pop-corn..
Jay a voulu planter sa fourchette dans la boulette de viande mais... Il l'a planté dans la main de Kai.
Kai : AAAAAAAAAAAHHHH !!!
Cole cache en vitesse les yeux du bébé pendant que toi tu as un regard désespéré sans raison.
Jay : *cri de surprise* Oh... Je suis désolé, je ne voulais pas te-
Kai : Ne... Dis rien !...
T/p : Viens Kai..
Kai : Quoi ? Pourquoi ?
T/p : Pour te soigner !!
Kai : Je peux le faire moi-même !!!
Tu ne lui réponds pas et te lève pour te diriger vers lui. Ils te regardent faire. Tu prends la main blessée de Kai et tu soignes sa blessure en l'enveloppant de tes Ténèbres grâce à ton pouvoir de régénération.
Tu laisses quelques secondes puis tu dissous tes Ténèbres. Ça a cicatrisé.
T/p : *souris* Voilà !
Kai regarde sa main puis toi, sa main puis toi.
Kai : Merci...
T/p : Soyez pas choqués, j'ai l'impression d'être une intruse.
Harumi : Wow...
Ellipse :
Tu étais debout, appuyée contre la rambarde en train de réfléchir à tout ce qui se passait.
T/p : Il va se passer quelque chose de pas terrible...
Lloyd : Hein ?
T/p : Putain, je l'ai pas entendu venir.. Ah non, j'étais pensive..
Lloyd : Tu as un mauvais pressentiment ?
T/p : *soupire* ...Oui....
Lloyd : Si tu veux tout savoir, moi aussi.. Mais y a aussi quelque chose qui me dérange, mais je ne sais pas quoi..
Tu le regardes pour l'encourager à continuer.
Lloyd : J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir pris le mauvais choix sur quelque chose...
T/p : Oui... Sur ton amour...
Lloyd : Et toi ?? Il t'arrive quoi ?
T/p : Eh bien, j'ai le sentiment d'avoir été "trahi" pour une raison inconnue.
VOUS LISEZ
Je veux rester avec toi ❤️ (Lloyd x Reader) (Tome 2)
FanfictionBonjour/bonsoir à tous, voici le Tome 2 du Lloyd x Reader 😊 !! (C'est à partir de la saison 8 que le Tome 2 commence) Au fait, il y aura du changement, le Tome 1 comportait la saison 5 de Ninjago, donc votre personnage avait 15 ans, je vais tout si...