Chapitre 11

7.1K 569 3
                                    

Je quitte la piste de danse, et retourne m'assoir au bar. Et là une scène me revient.

*Flashback*

Je suis avachie sur le bar, un ver à la main. Tom est juste à côté, à peine plus sobre. Mon cerveau doit être déconnecté, parce que toute logique semble m'avoir quitté quand je dis d'une voix que j'essaye de faire claire : "Tu sais que... que je sais tout sur toi mon bonhomme.."

Tom ricane avant de continuer :
"-C'est à dire ?

-Haha bah le trafic d'armes de drogues et tout ce que tu veux, COCO."

Je me tord de rire comme si je venais de dire la chose la plus drôle au monde, mais au contraire, le visage de Tom se décompose doucement. ~Mon dieu mais pourquoi je lui aie dit ça....~

"-Rho là là ! T'inquiète ! Les preuves sont bien cachées ! Je reprend.

-Quelles preuves ??

-Ahaaaaa ! Tu crois crois que je vais te le dire ? ~je lui donne une tape sur la joue~ Hihi t'es mignon !"

Et je me remets à rigoler comme une conne. ~Qu'est-ce que je donnerais pas pour me giffler là...~

"-Donne moi ces preuves, sinon...

-Sinon quoi ? Bon on a tous les deux compris que c'est pas à toi de proposer un marché. Alors voyons. Je tiendrais ma langue si..."

Mon regard balaye la salle, et s'arrête soudain sur Tyler. La rage que j'éprouve envers lui en cet instant guide mes paroles.

"-Tu vois le mec blond là-bas ? Et bah venges moi.

-Heu... pardon ?

-Il m'a trompé avec l'autre pute là, Lou, et bah venge moi.

-Heu... ok... tu me donneras les preuves que t'as après.

-Quand je serais satisfaite de ta vengeance."

Je revois un sourire sadique apparaître sur son visage.

*Fin du flashback*

Mais non mais merde !!! J'aurais pu lui demander des dizaines de milliers de choses en échange et il a fallu que je choissise LE truc le plus pourri qui trottait dans ma tête.

Mon dieu je suis vraiment mais vraiment une conne quand je suis bourrée... limite si y'avait un peu moins de gens ici j'irais me tapper la tête contre un mur ! J'aurais pu lui demander de signer un faux contrat, j'aurais pu obtenir des aveux enregistrés... mais nan, juste à cause d'une crise de jalousie j'ai tout fait foiré...
Et qu'est-ce qu'il a fait à Tyler d'ailleurs ??
Bon, quoi qu'il lui fasse, de toute façon ce sera mérité, non ?

À présent que la mémoire m'est en partie revenue, je dois absolument trouver des "preuves" à apporter à Tom, ou alors trouver un bon gros bobard à lui raconter.

Sauf que, voilà le problème : je n'ai aucune preuve que contre lui, donc rien à lui donner. Bon, en soit, que je trahisse mon petit deal avec lui ça ne me fait ni chaud ni froid, mais c'est quand me un mec que je suis censée draguer pour m'introduire chez lui et trouver de vraies preuves.

Donc si le mec en question me déteste, ça le fera pas !

Je décide de rentrer à l'hôtel, et de voir ça avec les garçons, en prenant comme désision de prendre de la hauteur par rapport à toutes ces histoires, ce sont des collègues de travail avec qui je suis forcée de collaborer pour mener à bien notre mission. Donc...

J'arrive à l'hôtel à 14h13, et vais directement rejoindre mes deux... "collègues" dans leur chambre.

Je toque à leur porte.

"C'est qui ?" demande Thomas.

Je souffle un bon coup avant de répondre :

"C'est Elise."

La porte s'ouvre rapidement.

"Elise ?? Qu'est-ce que tu fous là ?"

Je le pousse et rentre dans leur chambre, direction le canapé et lui dit :
"Et bien, il me semble que nous avons une mission, et que notre but est de la réussir, non ? Alors voilà, je viens pour qu'on établisse un plan d'attaque. Pour introduire le problème, tiens."

Je pose un billet de 50 euros sur la table.

"-Heu... mercii ??

-T'avais raison, Tom m'a foutu un stop. Bon il est où Tyler, on va pas tout faire sans lui ?

-Je suis là."

Je me retourne vers lui, et ne le reconnais pas. Son oeil gauche est cerné de noir et il a la lèvre gonflée.

"-Oh gosh, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?? m'exlamais-je.

-Je sais pas trop, j'étais sorti ce matin acheter des bières, et là trois mecs super baraqués m'ont pris par surprise, ils m'ont plaqué contre un mur, m'ont tapé dessus et sont repartis sans dire un mot."

Shiiit, ça doit être ça ce que Tom a fait pour avoir mes preuves....
Doonc c'est de ma faute si Tyler est dans cet état... je lui dis ou pas ?? Hum... vu la tête qu'il fait en s'asseyant à côté de Thomas, vaut mieux pas !

"-Bon alors..."

●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●

Voilà pour le 11ème chapitre !

Merci pour les 1K de lecture et pour vos votes, ça me fait super plaisir et ça me pousse à continuer cette histoire !

Désolé si je ne publie pas régulièrement, mais j'ai toujours des choses à faire et donc peu de temps pour écrire.

J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu !

Être agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant