Ella

14 2 0
                                    

Je suis à terre. Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il vient de se passer. Est-ce que ça vient de mon imagination ou c'est bien arrivé ? Je reprends ma respiration, me relève et vient m'asseoir sur la chaise. Soudain, j'entends un bruit sourd venant de la salle de bain. Je sais que Vincent y est et j'ai un peu peur de franchir la porte. Mais plus je m'approche, plus j'entends le bruit se répéter. On dirait des coups. Je voudrais ouvrir la porte, mais j'hésite encore un peu. Puis, j'ouvre d'un coup sec sans la franchir et je vois Vincent qui met des coups de poings dans le mur. Je m'approche tout en gardant un peu mes distances.

- Vincent !! Crié-je.

Mais il ne m'entend pas ou alors, il fait le sourd.

- Vincent !! Arrête !! ...... Arrête merde !!!!!! Crié-je à nouveau.

Il s'arrête, mais ne me regarde pas. Il reste là sous la douche, à me tourner le dos. Je m'approche doucement et pose délicatement ma main sur son dos tout en ayant encore peur de sa réaction. Son dos se contracte sous ma main et il ne bouge plus.

- Je suis désolé. Dit-il soudainement.

Je... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-je encore effrayer par ce qui vient d'arriver.

Je suis vraiment désolé Ella. Je... Je ne voulais pas faire ça.

- Alors pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Explique-moi.

- Je ne sais pas. Attaché sur la chaise, j'ai eu... je ne sais pas. Dit-il toujours le dos tourné.

Je le tourne pour qu'il me fasse face. Mais il évite toujours mon regard.

- Vincent... Regarde-moi. Dis-je en essayant de capter son regard.

Mais il ne me regarde pas.

- Vincent... S'il te plaît. Dis-je à nouveau et lui prenant le visage avec mes mains. Parle-moi. J'ai besoin de comprendre ce qu'il vient de se passer.

- Je suis tellement désolé Ella. Je ne voulais pas. Dit-il les yeux pleins de larmes.

Alors explique-moi ! Explique-moi ce qui vient de se passer ! Crié-je tout en ayant des larmes coulées sur mes joues.

Je ne sais pas. J'ai eu comme des flashbacks de mes missions pendant que tu m'avais ligoté et bandé les yeux. Et... Et j'ai eu comme un moment de panique parce que tu ne me répondais pas. Et lorsque tu es rentré, j'ai cru... J'ai cru que tu étais comme un des hommes que j'ai dû tuer. Mais je n'ai pas d'excuse. Dit-il en regardant mon cou.

Pourquoi tu ne me parles pas de tes missions ?

- Tu sais très bien que je ne peux pas en parler.

- Pourquoi pas ? Après tout, j'avais signé un papier de confidentialité, alors tu peux. En plus je vais devenir ta femme. Donc...

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie, mais je n'ai pas l'autorisation d'en parler.

- D'accord... Je ne vais pas aimer ce que je vais te dire, mais... Mais pourquoi tu n'en parlerais pas avec un psychologue de l'agence. Si du moins, il y en a un.

- Je pourrais, mais je n'en sais rien. Je ne sais pas si ce serait aussi bien de retourner dans des locaux de l'agence pour voir le psychologue.

- Tu as peur que si tu y retournes, tu sois tenté de reprendre du service ?

- Non ! Ça, c'est sûr que je n'y retournerai pas. Je t'ai fait une promesse et en plus, je n'en ai plus envie. Je suis heureux de rester avec toi.

- Alors quoi ! Je vais devoir subir à nouveau ce genre de chose parce que tu ne veux pas en parler avec un psychologue, ni avec moi. Dis-je les larmes aux yeux.

Tu ne peux pas comprendre. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis réellement désolé et que je te promets que ça n'arrivera plus.

- Putain Vincent ! Je vais devenir ta femme. Alors si je ne peux ni t'aider, ni te soutenir, tu peux dire sur quoi tient notre relation. Dis-je en pleurant.

Je t'aime Ella. Et c'est dur pour moi de ne rien pouvoir te dire. Ça me flingue.

Il se met sur ses genoux, m'attire contre lui, pose sa tête contre mon ventre, en me serrant dans ses bras, l'eau coulant toujours sur nous. Ça me tue de le voir ainsi. En plus, je sais que s'il a mis sa tête contre mon ventre, c'est pour pouvoir pleurer sans que je le voie.

Je m'agenouille pour être un peu plus à sa hauteur, prends son visage dans mes mains et je fixe son regard. Je l'embrasse tendrement tout en ayant encore des larmes qui coulent sur mes joues. J'embrasse sa joue et pose ma joue contre sa joue. Mes lèvres ont le goût de ses larmes. Je le sers un peu plus fort contre moi. Il s'écarte un peu de moi, regarde mon cou puis passe son doigt dessus. Ses larmes coulent encore plus. J'attrape sa main et la pose contre mon cœur et le regarde tout en essayant de retenir mes larmes.

- Je t'aime Vincent et...

Il m'embrasse, ne me laissant pas finir ma phrase. Il ne lâche pas mes lèvres. Et en plus de l'eau de la douche, je sens toujours ses larmes couler. Ce qui fait couler encore plus les miennes. Je lui rends ses baisers qui se font plus intenses. Vincent me soulève pour qu'on se relève et me pose sur mes pieds. Il regarde à nouveau mon cou. Son visage est triste. Je lui prends son visage dans mes mains et lui fait regarder le mien.

- Ella, Je... Dit-il attristé.

Chut... Chuchoté-je.

Je l'embrasse à nouveau et me colle contre son corps. Nos baisers se font plus intenses. On s'embrasse à n'en plus finir. Nos langues se cherchent et recherchent, ce qui nous excite. J'ai envie de lui, même après ce qui vient de ce passé. Mais de le voir torturé et en larmes me font l'aimer encore plus. Je le fais reculer contre la vitre de la douche en l'embrassant et en lui caressant son torse. Mes mains glissent jusqu'à ses fesses dans son pantalon. Je le déboutonne et glisse ma main sur son membre et commence à le caresser en l'embrassant à pleine bouche. Sa respiration est plus intense et beaucoup plus rapide. Je continue à le toucher et soudain, il m'écarte doucement, mais ma main reste dans son pantalon. Il me regarde, l'eau coulant sur ma nuisette. Il fait glisser une des bretelles et vient embrasser mon épaule et remonte dans mon cou.

Je continue à caresser son sexe en faisant des va-et-vient. Soudain, il me soulève et me plaque contre le mur. Mais cette fois-ci, il place son bras derrière mon dos pour ne pas me faire mal. Il passe sa main sous ma nuisette et s'aperçoit que je ne porte pas de culotte. Ce qui le fait légèrement sourire. Il sort son membre viril et le glisse en moi d'un coup sec et franc. Un cri s'échappe de nous. Il commence ses va-et-vient et m'embrasse fougueusement. Ces coups de reins se font plus fort, plus rapide et à chaque coup, ils s'enfoncent encore plus en moi. Plusieurs cris s'échappent de moi jusqu'à ce que je jouisse et il continue jusqu'à ce qu'il jouisse aussi.

Une fois qu'il jouit, il remue encore un peu en moi avant de me reposer par terre. Il arrête l'eau, retire ses affaires trempées et fait glisser ma nuisette au sol. Il m'enveloppe dans une serviette et en passe une, autour de sa taille. Il passe le dos de sa main sur ma joue et je sens les égratignures qu'il a dessus.

Quand je vois l'état de sa main, je prends la trousse des premiers soins et emmène Vincent avec moi dans la chambre. Je l'assieds sur le lit, nettoie ses plaids et lui fais un bandage. Une fois fini, on reste à se regarder sans rien dire. Je lui caresse sa main blessée pendant qu'avec son autre main, il caresse ma joue et repousse délicatement mes cheveux trempés.

Je le vois qui regarde encore mon cou, en plus il passe son doigt dessus comme pour voir s'il y a une marque. Et à vrai dire, je ne l'ai pas encore regardé, mais j'espère n'en avoir aucune. Il ouvre le lit, détache ma serviette et la laisse tomber par terre. Il me soulève légèrement pour me déposer dessus et vient me rejoindre.

Nous faisons à nouveau l'amour, mais cette fois-ci c'est plus tendre, plus sensuel. Après, je m'installe tout contre lui, une jambe par-dessus les siennes, ma main sur son torse et ma tête dans le creux de son épaule. Il m'embrasse sur le front et on s'endort ainsi.

Amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant