Vincent

36 2 1
                                    

Je vois Ella entrer dans la mairie. Elle est juste magnifique. Elle l'est déjà en tant normal, mais là, elle est... Waouh... Je ne peux me retenir de l'embrasser lorsqu'elle me murmure un « je t'aime » et le maire m'a déjà repris en me disant d'attendre un peu. Mais comment attendre devant une telle femme.

Puis, c'est au tour de Carine de rejoindre Grégoire. Elle est aussi très jolie. Grégoire est aux anges. C'est bien la première fois que je le vois comme ça avec une fille. D'ailleurs qui aurait cru qu'il se serait arrêté à une femme vu son palmarès. Elle doit avoir quelque chose de très spécial. Je suis heureux pour eux.

Une fois la cérémonie de la mairie faite, nous allons faire celle de l'église, qui fut aussi magnifique. Nous allons à la salle des fêtes, où avec Grégoire, nos parents et amis ont installé toute la décoration ainsi que les tables.

Les filles sont toutes émoustillées. Elles n'avaient pas vu la salle vu qu'elles avaient encore des derniers préparatifs à faire à la dernière minute. Nous faisons notre première danse en tant que mari et femme. Puis, je la laisse danser avec son père pendant que je fais danser ma mère.

La soirée est spectaculaire. Les verres n'arrêtent pas de se trouver en l'air pour fêter notre bonheur à tous les quatre. Et vu qu'on a fait un double mariage en même temps, ça fait beaucoup d'invités. Heureusement que Grégoire et moi sommes de la même famille sinon on serait encore plus nombreux.

La soirée se termine et avec Ella, nous allons dans notre chambre du gîte que l'on a pris. Nous prenons une dernière coupe de champagne tous les deux. Je lui reprends le verre et le dépose sur la commode et viens l'enlacer. Elle se colle à moi, nous fait remuer comme sur un dernier slow. Ses doigts viennent s'entremêler dans mes cheveux tout en me regardant dans les yeux avec une telle tendresse. Son autre main vient se poser autour de mon cou. Je l'enlace par la taille. Elle m'embrasse langoureusement.

Nous continuons à danser doucement puis elle m'ôte délicatement ma veste ainsi que ma chemise. Je continue de la faire tourner. Je retire délicatement son voile. Je déboutonne sa robe tendrement et viens déposer des baisers sur son épaule.

Lorsque sa robe atterrie à nos pieds, j'aperçois des dessous très affriolants qui ne me laissent pas de marbre et elle a dû le ressentir. Je la soulève, ses jambes viennent s'enrouler autour de moi. Elle m'embrasse langoureusement et vient glisser sa langue dans ma bouche. Je continue les pas de danse avec Ella dans mes bras puis je l'emmène jusqu'au lit sur lequel je la dépose délicatement. Je retire mon pantalon et viens me placer au-dessus d'elle tout en continuant de l'embrasser.

Ses caresses sont d'une telle douceur. Encore plus douce qu'en temps normal. Je n'en reviens toujours pas qu'on soit marié. Nous faisons l'amour tendrement et amoureusement puis elle vient se coller contre moi et regarde sa main. Elle aussi ne doit pas en revenir. Je la sers un peu plus, elle entrelace ses doigts au mien, me regarde et m'embrasse.

Nous nous endormons l'un contre l'autre, mais cette fois, nous sommes mariés. Ce qui nous rend tellement heureux.

Le lendemain, nous retournons auprès de nos familles et amis pour continuer la fête. Je ne la quitte pas du regard. Dès qu'elle n'est plus dans mon champ de vision, je la recherche. Et je crois qu'elle a remarqué et en fait un petit jeu. Je vois qu'elle me fait signe pour la retrouver auprès de Grégoire et Carine. Une fois tous les quatre réunis, elle leur tend une enveloppe. Je sais déjà ce qu'il y a dedans. Grégoire ouvre l'enveloppe et lit le courrier à Carine. Leurs yeux s'ouvrent en grand lorsqu'il arrive au passage ou Ella leur a écrit qu'elle voulait bien leur vendre sa maison. Carine pousse un cri de joie et saute au cou d'Ella.

- Tu es sérieuse ! S'écrit Grégoire.

Oui, j'ai bien réfléchi et...

- Merci ma peste. Crie-t-il à nouveau sans la laisser finir, en la prenant dans ses bras et en la faisant tournoyer.

Amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant