Chapitre 11 : Triste passé.

58 2 0
                                    

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien. Sans plus tarder voici le chapitre 11. Bonne lecture !

*POV SASUKE*

Je suis pétrifié. Comment connaît-elle mon prénom ? C'est impossible ! J'ai tout fait pour l'éviter et maintenant...

- Sasuke Uchiha. Tu t'es bien foutu de nous hein? Te faire passer pour quelqu'un d'autre non mais tu pensais à quoi ? Qu'on ne le saurait jamais ?

Je suis sans voix. Je ne sais pas quoi leur répondre. Et pourtant, Suigetsu me regarde avec des yeux suppliants comme pour me dire de leur crier que tout ça est faux. Mais je ne peux rien faire d'autre que de baisser la tête, honteux.

- Tu n'as rien à dire? Sérieusement ? Ça me semblait bizarre que tu ne parle jamais de toi. Ou même qu'on ne sache pas où tu vis. Tu as toujours gardé cette distance avec nous. Au départ, je me disais que t'avais encore du mal à prendre tes marques mais je comprends mieux maintenant.

Allez ! Dis quelque chose bon sang ! Réagis !

- Ce n'est pas ce que vous pensez. C'est plus compliqué que ça. Vous ne pourriez pas comprendre.
- Ouais t'as raison, on ne peut pas comprendre quelqu'un qu'on ne connait pas.
Parce que c'est bien ce que t'es Sasuke ! Un inconnu. Allons-y Sui, on n'a plus rien à discuter avec ce type.
- Non ! Attendez les... Amis.

Je regarde mes seuls vrais amis s'en aller sans m'accorder le moindre regard et j'ai mal. Très mal. Je n'avais pas ressenti une telle douleur depuis New-York. Je laisse couler mes larmes sans retenue.

*LE LENDEMAIN*

Le matin en me dirigeant vers ma salle, je repère Suigetsu, mais alors que je veux m'approcher pour dire bonjour, il s'écarte immédiatement. Et ce fût la même chose toute la journée. Que ce soit lui ou Karin, aucun ne veut me parler et c'est tout à fait compréhensible. Alors j'ai pris une décision, celle de faire ce que j'aurais dû faire dès le début.

- Hey!

Je les retrouve sur le toit. Un peu plus tôt, je me suis arrangé pour qu'ils reçoivent chacun une note le leur signifiant.

- Qu'est-ce que tu nous veux encore ?
- Je suis désolé. C'est vrai, j'aurais dû vous dire la vérité dès le départ. Mais j'avais peur que vous soyiez différents avec moi juste à cause de mon statut. Honnêtement Sui, si je t'avais dit que je suis le petit-fils du proviseur, tu te serais comporté naturellement avec moi ? M'auriez-vous approché ? Je voulais avoir de vraies personnes à qui m'ouvrir ici. Pas comme dans mon ancien lycée.

Je parle avec la tête baissée car j'ai vraiment honte de l'admettre. Mais s'il ne faut que ça pour leur prouver ma bonne foi alors tant pis.

- Je vais tout vous raconter.

On trouve un petit coin tranquille et on s'assoit pour pouvoir discuter. Je sais déjà que ma journée sera gâchée après ce récit.

- Déjà sachez que mon coming out, je ne l'ai pas fait volontairement. on me l'a juste imposé.

*FLASH-BACK*

Tout à commencé quand j'ai intégré l'un des lycées pour garçons, les plus huppés de Manhattan. Là-bas, j'essayais toujours de me fondre dans la masse, je n'ai jamais aimé attirer l'attention. Mais bien-sûr un nouveau ne passe jamais inaperçu surtout pas un étranger. Les élèves, là-bas étaient pires que des monstres et bien sûr aucune représailles de peur de perdre le soutien financier de certains parents. Ils se détruisaient littéralement entre eux, les plus forts se nourrissant du désespoir des plus faibles. Bien entendu, je faisais partie des faibles de par mon apparence et mon caractère. Je me faisais harceler par la plupart d'entre eux. Et le fait que je ne réagissais jamais les poussaient à continuer jusqu'au jour où je l'ai rencontré...... Juugo....... Il m'avait défendu alors qu'on menaçait de me frapper contre mon casier.

Amour et Basket ballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant