Salut salut les zamis. J'espère que vous allez bien, alors sans plus tarder voici le chapitre 8. Bonne lecture.
Chapitre 8
*POV NARUTO*
Qu'est-ce qui m'arrive ? J'me mets à rêver de lui maintenant ? J'ai un sérieux problème là. Finalement Shikamaru a peut-être raison, je suis clairement attiré par ce mec.(*Et il s'en rend compte que maintenant 🤣*). Je me lève difficilement de mon lit pour me diriger vers la salle de bain.
- P*tain! Ça fait mal!
- Naruto ? Tu vas bien ?M*rde!!!
- Papa?! Qu'est-ce que tu fous là ?
- Je viens d'arriver ! Tout va bien? Je t'ai entendu crier.
- Non non!!! Tout va bien t'inquiètes pas.
- Je ne suis pas sûr ta voix est bizarre. Attends, j'entre.
- Non papa n'entre... Pas.Trop tard. La tête que mon père fait, je suis sûr que je vais en faire des cauchemars. Mais c'est lui aussi, non mais quelle idée d'entrer dans la chambre d'un ado comme ça.
- Hmm Hmm!! Je vois que tu as réellement un problème, je vais te laisser gérer ça comme un grand.
Et là, il s'enfuit aussi vite qu'il est entré. Je continue donc mon chemin vers la salle de bain où j'ouvre le robinet de douche.
- Haaaaaaaa... Ouiii ça fait du bien.
L'eau chaude coule le long de mon corps et me détend les muscles. Sauf un.
- Bon! Il faut que je m'occupe de ça.
Je tiens mon membre dressé par l'excitation et je ferme les yeux en commençant de lents va-et-vients dessus. Je me remets à penser à ce garçon dont je ne connais que l'apparence et sa simple vision suffit à m'exciter davantage. Je l'imagine s'empalant sur moi en hurlant mon nom et je ne tarde pas à me libérer dans ma main. Je regarde ma semence disparaître dans ma main sous l'effet de l'eau et pour la première fois, un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant m'a traversé.
- Des remords ? Moi? Pourquoi ?
Est-ce parce que je me suis servi de son image pour me soulager ? Ou est-ce autre chose ? Je ne saurais le dire. Je décide de balayer ce sentiment de mon esprit et de profiter un peu plus de ma douche avant de fermer l'eau et de sortir.
- C'était quoi ça ?
DRIIING DRIIING DRIIING !!!
- Qui peut bien m'appeler à cette heure ci ? Qui d'autre ça pouvait être ? Kiba qu'est-ce que tu me veux? C'est les fêtes mec profite un peu d'ta famille bordel!
-(Kiba au téléphone) Moi aussi je suis heureux de t'entendre mec.
- Haaaa... Qu'est-ce qu'il y a ?
- On sort pécho ce soir, tu nous accompagnes ?
- Quand tu dis "Nous" c'est qui exactement ?
- Bah la bande quoi!!
- Non ça ne me dis rien.
- Allez!! On va s'amuser ! Pour bien reprendre la saison.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "Non"!?
- Okay retrouve-nous devant l'Akatsuki à 8h!
- T'as entendu ce que j'ai dit au moins ?
- Ouais à toute à l'heure !
Cet idiot ! J'ai vraiment pas la tête à sortir moi... Quoique... C'est vrai que ça ne me ferais pas de mal de bouger un peu. Ouais je crois bien que je vais y aller. J'envoie juste un SMS à Shika pour confirmer s'il sera là.*PLUTARD DANS LA SOIRÉE*
*POV ITACHI*
Il en met du temps pour sortir. On va être en retard.
- Alors p'tit frère tu sors de là oui ou non?
- Je peux pas sortir comme ça. T'as vu comment est mon pantalon ?
- T'es bête ou quoi? Il est justement conçu pour donner cet effet. Allez viens !
- Non je sortirai pas comme ça ! Pourquoi il a fallu que tu ailles m'acheter des fringues ? Celles que j'ai me suffisent.
- Ok! Il était hors de question que je sorte avec toi habillé comme un rat mort.
VOUS LISEZ
Amour et Basket ball
FanfictionQuand deux adolescents qui viennent de mondes totalement différents se rencontrent dans l'un des lycées les plus prestigieux de la ville de Konoha forcément ça crée des étincelles... L'un est le mec le plus convoité du bahut et l'autre n'est qu'un i...