Salut salut les gens j'espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va pas j'ai carrément chopé la crève... Peu importe hein😞 bref voici le chapitre 4. N'hésitez pas à me donner vos avis.
Chapitre 4
- Tu as dit cousins? Je ne le savais pas, elle doit m'en vouloir.
- Non ne t'inquiètes pas ça lui passera.
- Mais dis moi, tu peux m'en dire plus sur leur situation ?
- Eh bien, c'est que....DING DONG!!!!
- Oh il faut qu'on retourne en classe, tu viens?
- Ouais.J'ai bien vu qu'il a évité ma question mais j'ai préféré laisser tomber. Il fallait que cette journée se termine au plus vite.
*POV NARUTO*
Génial ! Il a fallu que parmi tous les élèves de ce lycée il fasse amis-amis avec Karin et son pote. C'est pas vrai, j'imagine déjà tout le venin qu'elle a dû lui faire avaler sur mon compte. Cette fille est une vraie plaie, si ce n'était pas la famille, il ya longtemps que je l'aurais remise à sa place. Bref la cloche à sonné et c'est le signal pour retourner en cours. Quelle torture!!!
- Naruto-kun... Tu... Tu as une minute ?
- Hinata ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais qu'il faut retourner en cours non?
- Je... Je sais. En fait c'est que...Hinata est vraiment belle et douce. C'est la meilleure personne que je connaisse, elle est toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive mais elle a un gros problème : sa timidité sans fin. Elle est là devant moi entrain de se triturer les doigts, le visage tout rouge. Je sens que ça va être long.
- Qu'est-ce que tu veux me dire ? Et pourquoi tu ne l'as pas fait quand on était en pause?
- Eh bien... Tu sais que... Je n'aime pas vraiment être... Près de toi quand les filles sont là. Ça fini toujours mal.Sur ce point, elle a raison. Quand Sakura et Ino s'y mettent, ça fini la plupart du temps si ce n'est pas toujours en catastrophe. Mais je ne peux pas écouter ce qu'elle a à me dire car je sais déjà de quoi il s'agit et je ne peux pas lui mentir. Non! Pas à elle. Elle est trop gentille pour mériter celà.
- Hinata... Écoute, je sais que je ne suis pas toujours quelqu'un de simple et honnête mais tu ne mérite pas quelqu'un comme moi. Je veux dire... Regarde moi, je ne suis bon qu'à blesser les autres, je détruis tout ce que je touche. Il ya qu'à regarder Sakura et Ino, elles étaient très amies autrefois et tu sais comment c'est maintenant. Tu es trop importante à mes yeux pour que je puisse te faire du mal.
En lui disant celà, je lui ai caressé la joue pour essuyer une larme qui venait de quitter ses yeux. Puis, je lui ai donné un baiser chaste et j'ai finalement pris son beau visage dans mes mains pour pouvoir la regarder dans les yeux.
- Tu mérites quelqu'un qui te rendra heureuse, quelqu'un qui fera de toi sa priorité et qui ne te blessera jamais.
- Et cette... Personne... Ne peut pas... Être toi... N'est-ce pas ?
- Je suis désolé. Viens!Je l'ai prise dans mes bras alors qu'elle pleurait et je l'ai serré fort pour qu'elle me pardonne. J'aurais dû le faire depuis bien longtemps mais à chaque fois j'ai préféré éviter le sujet en pensant qu'elle se rendrait compte que je n'étais pas assez bien pour elle. Mais je me suis visiblement trompé. En levant les yeux, j'ai encore vu ce garçon qui me regardais d'un air bizarre puis lorsque nos regards se sont croisés, il a continué son chemin. C'était quoi ça ?
- Merci... De ton honnêteté Naruto-kun.
- J'espère juste que ça ne changera pas les choses entre nous et que je pourrai toujours rester ton ami.
- Bien-sûr. Ne... T'inquiètes pas. On y va?
- Avance je te suis.
VOUS LISEZ
Amour et Basket ball
FanficQuand deux adolescents qui viennent de mondes totalement différents se rencontrent dans l'un des lycées les plus prestigieux de la ville de Konoha forcément ça crée des étincelles... L'un est le mec le plus convoité du bahut et l'autre n'est qu'un i...