Chapitre 19: Doutes

42 1 0
                                    

Attention ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel 🔞🔞

Chapitre 19

*POV NARRATEUR*

Sakura Haruno, digne fille de Nadeshiko et de Kizashi Haruno, était une enfant gâtée qui avait pour habitude d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Et lorsque ce n'était pas le cas, elle était prête à tout pour avoir le dernier mot et évincer les obstacles. Quitte à dépenser des milliers de Yens pour déplacer un parfait inconnu, juste pour pouvoir le manipuler afin d'avoir ce qu'elle désire. Et cette fois, l'objet de sa convoitise, n'était autre que Le Capitaine de l'équipe de basket de son lycée. Naruto Uzumaki en personne.

- Alors Juugo ? Première fois au Japon ?
- Oui.
- Mais vous êtes pourtant bien Japonais non ?
-  C'est exact mais j'ai vécu toute ma vie aux USA.
- Je comprends mieux.
- Parlez-moi de Sasuke, comment va-t-il ?
- Ne me parlez pas de ce type. Je ne peux même pas prononcer son nom sans dégueuler. Non, vous le verrez par vous même.
- J'imagine que c'est assez tendu entre vous.
- Mais non, je l'aime bien c'est juste que j'ai horreur qu'on me mette des bâtons dans les roues. Si je ne l'appréciais guère, aurais-je eu l'infinie générosité de faire venir son premier amour jusqu'à lui ? Je ne crois pas non.

Juugo la regardait se vanter de sa générosité et de son grand cœur, d'un air de pitié. Il se renconcentra sur la route. Comptant les heures jusqu'au bon moment pour approcher Sasuke.

- Ça y est ! Nous y sommes. La clé de votre chambre... Passez une excellente nuit dans notre charmante ville Cher Juugo.
- C'est trop d'honneur, ne voulez-vous pas monter pour me faire visiter personnellement ?
- Je crains que cela ne soit possible. Au revoir.

Le nommé souria de toutes ses dents, il séjournerait dans un luxueux hôtel sans dépenser le moindre sous. Que demander de plus ?

*POV NARUTO*

*LUNDI MATIN*
*GYMNASE DU LYCÉE DE KONOHA*

- C'EST DU BON BOULOT LES P'TITS GARS. ALLEZ VENEZ TOUS PAR ICI.
- Qu'est-ce qui arrive au coach ? Il a l'air encore plus surexcité que d'habitude.
- On a qu'à demander à Lee. Hey Lee, il a quoi au juste Gai-Sensei ?
- Je ne saurai vous le dire, je ne suis au courant de rien en tout cas.
- T'en penses quoi Naruto ?
- ...
- Naruto ? Mec !
- De quoi ?
- T'es ailleurs. Tout va bien ?
- Ouais tout baigne.

En fait, je suis assez préoccupé par la nature de ma relation avec Sasuke dorénavant. Il est clair que je n'ai pas envie qu'on nous voit ensemble au lycée. Je crois que je devrais avoir une discussion avec lui, on n'en avait pas eu le temps la dernière fois vue la quantité de choses pas catholiques qu'on a fait ce soir là au retour.

- Les enfants, c'est l'heure du camp. On part deux semaines pour la plage de Kanagawa. Alors rentrez tous ce soir pour faire vos affaires, reposez-vous et on se voit mercredi matin à 6h à la gare. Compris ?
- OUI COACH !!!

Enfin, le camp. Ça fait longtemps que je l'attends, deux semaines à s'entraîner au bord de l'eau, le pied total. Par contre, je risque être en manque moi. Alors, il est normal que je recharge mes batteries. Plus tard dans la soirée, je retrouve Sasuke sur le toit.

- Coucou, ça va ?
- Oui et toi ? J'ai été assez surpris par ton message tu sais ?

Je fermai la porte derrière moi et fonça directement sur ses lèvres.

- Hmmmmphh...
- Tu sais que tu m'as manqué princesse ?
- Vraiment ?

Je le tourne dos à moi et caresse mon sexe contre ses fesses. Ses gémissements sonnent délicieusement à mes oreilles quand je lui embrasse le cou. Je lui laisse plusieurs suçons pendant que je défais sa ceinture.

Amour et Basket ballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant