Chapitre 12: Ton nom

74 3 0
                                    

Hey les zamis !!! J'espère que vous allez bien. On est samedi, alors sans plus tarder voilà le chapitre 12.

Bonne lecture...

Chapitre 12

*POV NARUTO*

*Dans les vestiaires*

- ON DOIT TOUT DONNER SUR LE TERRAIN LES GARS, IL EN VA DE NOTRE RÉPUTATION. LE CHAMPIONNAT EST DEJA BIEN ENTAMÉ ET ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE PERDRE FACE À SUNA!!!
- Surtout que le futur beau-frère de Shikamaru y joue, prépare toi mec il va pas te faire de cadeau.
- SILENCE !!! NOUS DEVONS RESTER CONCENTRÉS. IL NOUS FAUT CETTE VICTOIRE!!! ALLEZ À TROIS!!! UN... DEUX... TROIS... KONOHA !!!
- ALLEZ LES P'TITS GARS, ON Y CROIT!!!

Je me dirige sur le terrain avec une lourde charge sur les épaules. Depuis ma discussion avec le proviseur, j'ai la tête en vrac mais je suis encore plus déterminé à lui en faire voir. Je n'ai pas le droit de décevoir mes coéquipiers. Ils comptent sur moi pour les mener à la victoire. Suna est une équipe réputée pour sa tricherie et ses coups bas. On doit faire très attention car ils infligent souvent des blessures à certains joueurs tout en faisant passer ça pour des accidents. Surtout Gaara. C'est lui le pire, je dois me méfier de lui sur tous les plans. J'ai eu l'occasion d'assister à certains de ses matchs, il est tout sauf fairplay.

- Alors Uzumaki, il paraît que tu risques être viré de l'équipe. C'est dommage mais qui t'as dit qu'être superstar du basket signifiait être stupide ?
- Tu vas la fermer ?? On est là pour jouer alors montre moi ce que tu vaux au lieu de dire des bêtises !!!

Le match commence fort, à peine le premier quart temps entamé qu'il y'a déjà une faute de notre côté. C'est mecs sont des ordures. J'ai l'impression d'être seul face à Gaara, il me suit toujours de près et l'éviter commence à me fatiguer. On dirait qu'il a renoncé à son titre juste pour ce soir. Il est là pour me mettre des bâtons dans les roues et rien d'autre.

- ALLEZ KONOHA C'EST MOU TOUT ÇA !!!! METTEZ LEUR UNE RACLÉE !!!

Comme si ça ne suffisait pas, voilà ma bécasse de cousine qui a pris un haut parleur. Lui aussi est présent. Une fois que l'arbitre a sifflé, je me relâche. Pourquoi j'ai l'impression qu'il ne regarde que moi ? Et moi pourquoi je n'arrive pas à décrocher mon regard du sien?

- NARUTO QU'EST-CE QUE TU FOUS? RAMÈNE TOI.
- Ouais !

Après avoir élaboré une nouvelle stratégie pour battre ces gars et après s'être bien hydraté, on y retourne.

- Ce n'est pas aujourd'hui que tu me battras Uzumaki, fais toi à l'évidence.
- C'est ce qu'on verra.

Je suis tout en sueur et j'ai les poumons en feu. Mais il est hors de question que je m'arrête maintenant. Le coach propose de me mettre au banc pour souffler un instant mais je refuse. Je ne veux pas laisser ce type faire ce qu'il veut pendant mon absence. C'est vrai je suis à bout mais il ne reste que quelques minutes de jeu. Je vais tenir, le score est serré et je ne peux pas permettre que l'on perde ce soir. Il nous faudrait un trois points pour remporter ce match. Je suis en possession du ballon et bien sûr ils bloquent notre spécialiste des 3 points. Shikamaru est marqué de toute parts, il ne me reste plus qu'à miser sur la feinte. Je m'élance pour leur faire croire que c'est moi qui vais shooter mais à la dernière minute, je passe le ballon à Shikamaru qui comme d'habitude est à la bonne place. On dirait presque qu'on lit dans les pensées l'un de l'autre. Et il met le panier de la victoire.

La salle est en feu. Tous ces cris de joie, je ne pourrai jamais m'en lasser. Je suis exténué mais en tant que capitaine, je vais saluer nos adversaires. Et à ma grande surprise, Gaara me serre la main en retour en me félicitant.

Amour et Basket ballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant