Coucou les zamis j'espère que vous allez tous bien. Voilà le chapitre 18. Bonne lecture .
Chapitre 18
*POV SASUKE*
Mmmh... Où suis-je ? C'est pas mon plafond ça. J'ai fait un rêve merveilleux, j'étais avec Naruto et on a... Je me lève quand soudain, je ressens une douleur vive dans le bas du dos.
- Aïe !
Je sursaute au contact d'une main inconnue dans mon dos. Et là je vois Naruto se frotter les yeux, encore ensommeillé. Soudain, je réalise.
- C'était pas un rêve ! Kyyyaaa !!!
Je me cache vite sous les couvertures tout rouge. On l'a vraiment fait, on l'a vraiment fait, on l'a vraiment fait, on a couché ensemble.
- Tu peux me dire pourquoi tu cries ? Et aussi ce que tu fais sous le drap ?
- R... Rien.
- Tant mieux alors ! Fais moins de bruit, je suis encore fatigué.Il se lève et m'abandonne dans la chambre. Je le suis lorsqu'il descend dans la cuisine. Il prend une bouteille d'eau dans le frigo, repasse devant moi et va regarder l'horloge, les yeux mi-clos.
- 18h !
- Naruto ?!
- Ouais quoi ?
- Est-ce que...Il m'interromp d'un baiser chaste et remonte dans sa chambre avec tout le naturel du monde. Je reste choqué pendant quelques secondes puis, je le suis à nouveau.
- Naru...
Il me fait signe de me taire pendant qu'il est au téléphone. J'aime pas du tout ses manières et pour le lui montrer, je gonfle les joues pour bouder.
- À 19h ? Ouais, d'accord ça marche ! On se voit là-bas dans ce cas.
Il va dans sa salle de bain sans même faire attention à moi.
- Non mais je rêve !
Il en ressort en s'essuyant le visage avec une serviette puis, il se frappe les joues comme pour bien se réveiller. Quant à moi, je boude toujours dans mon coin, les bras croisés.
- Eh bah alors, c'est quoi cette tête Sasuke ? Tu boudes ? Pourquoi ?
- J'ai l'impression d'être invisible, pire tu me dis de me taire parceque tu es au téléphone.
- Haha ! Arrête, on dirait une petite amie jalouse, ça ne te va pas.À la mention de ce terme, je me sens tout de suite gêné. C'est comme ça qu'une fille jalouse se comporte ?
- Tes vêtements doivent être secs maintenant, je vais les chercher. Tu t'habilles et je te raccompagne, il est tard.
- Tu me raccompagnes ? Mais pourquoi ?
- Quoi ? Tu préfères que je te mettes à la porte peut-être ? Okay, si t'insiste.
- Non ! Mais je veux pas partir moi.
- De quoi ?
- Ouais, je veux rester avec toi aujourd'hui.
- Tu plaisante c'est ça ?Comme pour étayer mes dires, je m'assois sur son lit avec le sourire pendant qu'il fait une tête d'éthéré.
- Enfin Sasuke, tu ne peux pas rester ici.
- Ah ! Tu me mets dehors finalement ?Il se gratte l'arrière de la tête d'un air gêné, mais ça ne marchera pas sur moi.
- C'est pas ça, bien-sûr que non. Juste que je ne compte pas passer la nuit ici, tu vois ?
- Ah ! Donc tu as un rencard. Très bien !
- Noooon, c'est pas un rencard. Rhhaaa... Je vais sortir toute à l'heure avec mes potes, c'est de ça donc je parlais au téléphone.
- Alors emmène moi avec toi !Je le lui dis avec un sourire radieux aux lèvres. Il va bientôt être à court d'excuses.
- Tu n'as pas l'âge de sortir le soir avec moi.
- Bah fais quelque chose alors.
- T'es têtu hein !?
- Pas du tout.
- Okay, t'as gagné. Si tu as la permission de rester dehors ce soir, je te garde avec moi. Voilà t'es content ?
- Très ! J'appelle mon frère.
- Okay ! Je suis en bas.
VOUS LISEZ
Amour et Basket ball
FanfictionQuand deux adolescents qui viennent de mondes totalement différents se rencontrent dans l'un des lycées les plus prestigieux de la ville de Konoha forcément ça crée des étincelles... L'un est le mec le plus convoité du bahut et l'autre n'est qu'un i...