Chapitre 20
*POV SASUKE*
Ça va bientôt faire deux semaines que Naruto est parti pour son camp d'entraînement. Il m'avait dit qu'on se parlerait tous les soirs mais il fait parfois plusieurs jours sans m'appeler. Je suis de plus en plus confus par son attitude. Karin a-t-elle raison ? Ne suis-je qu'un nouveau jouet pour lui ? Après tout, il s'agit de Naruto Uzumaki. Le mec le plus convoité et le plus tombeur du lycée. S'il l'a fait avec d'autres pourquoi pas avec moi ? Cette pensée me brise le cœur. Je n'ai pas envie d'y penser maintenant. À son retour, je lui poserai directement la question.
*POV NARRATEUR*
Sasuke en avait marre de rester cloîtré chez lui et il décida de sortir faire un tour. Dans ses marches, il croisa un homme dont la silhouette lui était dangereusement familière. Paniqué, il fit demi-tour en courant et se heurta à quelqu'un.
- Sasuke ?
- Chojuro !? Que fais-tu ici ?
- Je me promène. Ça serait un crime de rester chez soi avec un temps pareil.
- T'as bien raison.
- Et toi ? Où courrais-tu comme ça ? Tu semblais affolé.
- Non c'est rien tu sais ?
- D'accord, si tu le dis. Ça te dis de te promener avec moi ?
- Euh... Non j'étais sur le point de rentrer et...
- Ooh c'est pas grave, t'as pas à te justifier. On se voit lundi alors ? Au revoir.
- Bye.Il reprit le chemin de sa maison, avec des questions plein la tête.
- Ça ne pouvait être lui, enfin que viendrait-il faire ici à Konoha ? Et puis comment il saurait où je suis d'abord ? Je me fais des idées.
Ce qu'il ne savait pas c'est que du coin de la rue, quelqu'un l'observait, attendant patiemment le moment pour frapper.
- Je t'ai enfin retrouvé mon amour.
Un peu plus loin, ce trouvait un petit sentier avec des arbres à grand feuillage. Sasuke s'y dirigea et s'assit sur un banc. Il soupira d'aise en regardant le spectacle naturel s'offrant à lui. Le printemps allait bientôt laisser place à l'automne. Du coin de l'oeil il vit... Suigetsu. N'ayant pas vu son ami depuis un moment, il se leva et alla le voir.
- Salut Sui.
- Sasuke ? Que fais-tu là ?
- La même chose que toi visiblement, je peux m'asseoir ?
- Bien sûr.Son ami avait l'air déprimé, ça faisait un moment qu'il ne le voyait plus au lycée puisqu'il passait maintenant la majeure partie de son temps avec Naruto, il se sentit mal à cette pensée.
- Dis Suigetsu, tu vas bien !?
- Hein !? Pourquoi cette question ?
- T'as l'air triste.
- Hmmm... C'est que je m'inquiète pour Karin et... Pour toi.
- Pour Karin je peux comprendre mais pourquoi moi aussi ?
- Je vois bien ta proximité avec Naruto ces derniers temps. Mais c'est pas quelqu'un à qui on peut faire confiance. Tu n'ignore rien de sa réputation et j'ai peur qu'il te blesse.
- La réputation n'est pas toujours la personnalité réelle d'une personne. Naruto est très gentil, si vous pouviez le voir comme moi.
- Tu es juste guidé par l'amour que tu ressens pour lui.
- Non non non, c'est... C'est pas... du tout ça. J'ai juste appris à le connaître. Et moi aussi je m'inquiète pour Karin, elle n'a pas l'air bien ces derniers temps. Elle est malade ?
- Si seulement elle me parlait, je pourrais te répondre.Face à sa mine dépitée, Sasuke posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis toute à l'heure.
- Suigetsu ? Est-ce que... Tu es amoureux de Karin ?
Le nommé écarquilla les yeux et baissa la tête, les joues rouges. Il eût sa réponse.
- Elle le sait ?
Il lui fit non de la tête.
- Tu devrais lui dire.
- À quoi bon ? Elle a déjà des sentiments pour quelqu'un d'autre.
- Vraiment ? Qui ça ?
VOUS LISEZ
Amour et Basket ball
FanficQuand deux adolescents qui viennent de mondes totalement différents se rencontrent dans l'un des lycées les plus prestigieux de la ville de Konoha forcément ça crée des étincelles... L'un est le mec le plus convoité du bahut et l'autre n'est qu'un i...