Rencontre

362 12 44
                                    



Hannah

🎧🎶



3 novembre, 11h02
Starbucks.
Londres.
🥐







Quand je me suis réveillée ce matin très tôt, et que j'ai regardé l'heure sur mon réveil, il me restait, pour mon plus grand bonheur, deux heures de sommeil en plus.

Je ne remercierai jamais assez Dieu pour cette merveilleuse sensation de se réveiller en plein milieu de la nuit et de voir que notre réveil ne sonnera pas avant un long moment.





Il n'a pas sonné du tout pour tout dire.

_______________




Catastrophe.

C'est une catastrophe.

Je ne comprends pas pourquoi ce satané réveil n'a pas sonné !

Quand je me suis rendue compte qu'un calme inhabituel avait pris possession de mon appartement, j'ai tout de suite été alerté.

Ce n'était pas normal que je dorme autant.

J'ai quand même voulu vérifier, histoire d'être sûre que ce n'était pas une blague de la part de mon cerveau pour me faire paniquer. Et bien évidemment... ce n'en était pas une.

J'ai dû mettre une bonne trentaine minutes à me doucher, m'habiller, manger, arranger ma figure et dompter ces cheveux qui ont comme par hasard décidé aujourd'hui de ne pas coopérer.

C'est pas mon jour aujourd'hui.

Je ne te le fais pas dire.

Je suis sortie en furie de chez moi, et je suis sure d'avoir bousculé quelques personnes sur mon chemin, mais on est à Londres. Ça arrive tout les jours ce genre de choses.

Quand j'arrive enfin devant la porte du Starbucks, essoufflée, j'ai un léger mouvement de recul. Je ne peux pas rentrer comme ça.

De toute façon t'es en retard. Garde le minimum de dignité qu'il te reste et reprends ton souffle Hannah.

En même temps, je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie, pourtant j'en ai fais des sprints en dix-neuf ans d'existence.

Arrête de mentir, tu ne cours jamais.

Chut.

Avant de rentrer, je prends quand même le temps de regarder mes messages.

J'en avais envoyé un à Amélia pour la prévenir de mon retard, et en lui demandant de me couvrir le plus longtemps possible au près de la responsable.

Elle m'a répondue deux minutes plus tard :

Amélia : « Of course baby, ne t'en fais pas je gère la situation ! tu me revaudras un café ! »

Je l'aime d'amour ça s'est sûr.

Amélia c'est le genre de copine qui vous couvre en inventant le mensonge le plus crédible du monde...en échange d'un simple café.

SHADOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant