Après de nombreux mois, me revoilà enfin😃. Sorryyyyy✋🏽✋🏽.Bonne lecture mes chatons 🌤️.
Hannah
🎧🎶
Home,
Londres.
🥐Je me suis réveillée avec une horrible migraine ce matin. Mon cerveau tambourinait fort au point que sortir de mon lit était totalement impossible pour moi.
Les souvenirs de la veille me reviennent tout doucement en mémoire, et je ne peux m'empêcher d'éprouver du dégoût pour ma propre personne.
Je me fais toujours avoir de toute façon.
L'heure sur mon réveil affiche 13:21 et malgré l'heure tardive, je n'ai pas du tout envie de sortir de mon lit. J'ai juste besoin d'un bon café, de chocolat, et d'une série pour me détendre.
De toute façon je ne travaille pas aujourd'hui, et il ne fait même pas beau dehors. Mais, je me décide quand même à sortir, pour prendre une bonne douche bien chaude, et attrape mon téléphone quand j'entends le son de notification :
Amélia : « coucou ma beauté ! Alors dis moi tout. Comment s'est passé ce date ? C'est le jack pot ?😍 »
Son message me fait sourire malgré ma peine. Elle ne sait rien de ce qu'il s'est passé hier soir. Ma raison me dit de lui mentir, et simplement lui dire que le rencard s'est bien passé, mais qu'il n'y aura rien de plus entre nous deux. Mais de l'autre, mon cœur veut vraiment s'expliquer et se confier.
Et puis c'est Amélia. Elle ne me jugera jamais.
J'ouvre l'application, et lui écrit :
Moi : « Coucou Amélia, tu veux bien venir à l'appartement s'il te plaît ? »
Sa réponse ne se fait pas attendre.
Amélia : « J'arrive tout de suite. »
Je like son message et me dirige rapidement vers la douche. Je me déshabille et comme à chaque fois, l'idée de regarder mon corps dans le miroir est tentante. Parfois, je ne résiste pas, mais cette fois-ci, je ne le ferai pas.
Je n'ai pas besoin de ça pour le moment.
Je rentre sous la douche et prends le temps de bien me savonner, de retirer cette culpabilité qui me colle à la peau depuis ce matin. D'enfin me débarrasser de toutes ces pensées qui m'angoissent chaque jour.
Je frottais ma peau avec une telle vigueur que je sentais presque mes muscles protester, cherchant désespérément à effacer cette sensation d'impureté que je ne pouvais comprendre.
Pourquoi étais-je si dure avec moi-même ? La question me hantait, mais je n'avais pas de réponse.
C'était comme si je cherchais à me débarrasser d'une partie de moi que je ne comprenais pas, ou que je ne souhaitais pas comprendre.
Ding Dong.
Amélia.
Je crie un « j'arrive ! » à peine audible, et me précipite hors de ma salle de bain, vêtue d'un de lin peignoir rose. J'ouvre la porte, et ce que je vois en premier n'est pas la tête d'Amélia.
VOUS LISEZ
SHADOW
RomanceElle 𝚙𝚛é𝚏é𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 Lui, 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚘𝚙𝚝é 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚊 𝚕𝚞𝚖𝚒è𝚛𝚎. Pâle. Noir. Harmonie était son visage. Roses étaient ses joues. Vide étaient ses yeux. Fatigué était son coeur. « O...