Hannah🎧🎶
4 décembre
Starbucks
Londres,
🥐C'est peut être la première fois de ma vie que je suis impatiente de voir quelqu'un.
En réalité...non.
Et cette impatience me pousse à faire une folie que je n'aurai jamais envisagé de faire auparavant. Sortir en rendez-vous avec un homme que je connais à peine.
Nous ne pouvons même pas nous qualifier d'amis proches, ou même de connaissance.
Juste de parfait inconnus.
J'aurai pu refuser ou dire que je n'étais pas intéressée, mais sur le moment j'étais beaucoup trop surprise pour ouvrir la bouche. Et je n'ai seulement réussi à prononcer un oui.
En même temps, ce n'est pas comme si je n'en avais pas envie au fond...
Dès que j'eus fini mes heures de travail, je me suis précipitée dans les vestiaires pour avoir l'air un peu plus potable. J'ai demandé à Amélia si elle pouvait me maquiller et me prêter un peu de parfum, et elle a agit comme une professionnelle.
Quelle idée aussi de me proposer un rancard juste après mes heures de taff.
Personne n'a jamais fait ça.
Il est un peu plus de dix-neuf heures trente, lorsque je regarde l'heure et j'attends patiemment qu'il vienne me chercher.
J'espère qu'il ne me trouvera assez bien.
En réalité tu veux juste qu'il ne te trouve pas trop grosse.
Faut vraiment que j'arrête avec ces pensées envahissantes. Le monde n'est pas aussi cruel que je le pense. Et même si je rêve de pouvoir enfin rencontrer un homme qui m'aimera à ma juste valeur, l'idée d'ouvrir mon cœur me terrifie.
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre en m'engageant ici.
Mais j'ai peut être envie d'essayer.
Quelques heures plus tôt.
Londres,
Home.
🫧🎧
Isaac
Je n'arrive pas à y croire.
Je l'ai vraiment fait.
Je lui ai proposé un rancard.
Quand j'ai vu son visage surpris lors de ma venue, je n'ai pu m'empêcher de sourire au fond de moi.
Elle ne m'a pas oublié.
Son sourire chaleureux, sa manière de parler, et son détachement m'ont tellement surpris lorsque je l'ai vu la première fois, qu'il fallait à tout prix que je la revois.
Même l'histoire de quelques minutes.
Juste la revoir...
VOUS LISEZ
SHADOW
RomanceElle 𝚙𝚛é𝚏é𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎 Lui, 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚘𝚙𝚝é 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚊 𝚕𝚞𝚖𝚒è𝚛𝚎. Pâle. Noir. Harmonie était son visage. Roses étaient ses joues. Vide étaient ses yeux. Fatigué était son coeur. « O...