Attente

156 9 91
                                    


Hannah

🎧🎶



4 décembre,
Somewhere.
Londres.
🥐




S'il te plaît arrête ! Je t'en supplie, je te jure que je ne l'ai pas regardé ! Je te le jure ! Lâche-moi !

Je hurle.

Et ces sensations me provoquent d'affreux maux de tête.

Et de la peur.

Encore une fois...

Mais je ne comprends pas...

Je ne comprends pas ?

Pourquoi je ne peux pas voir son visage ?

Seulement mes cris et mes pleurs noient mes visions, et ce brouillard noir autour de son visage ne veut pas se dissiper.

Pourquoi ?



Réveille toi Hannah.

— Ferme ta gueule ! Je savais que t'étais qu'une petite pute Hannah. Je t'ai dis quoi la dernière fois hein ? Je t'ai dis quoi bordel !

Mais je sais pas !

Je ne m'en rappelle pas !

Qu'as-tu dis la dernière fois ?

Qu'as-tu dis !


Et qui es-tu ?

Je ne me souviens de rien...

Hannah, réveille toi !





Je me suis réveillée en sursaut.

Putain. Un cauchemar.

Juste ça.

Rien d'affolant. Ne panique pas.

Respire Hannah, ce n'était qu'un simple cauchemar.

J'essaye de reprendre mon souffle, en vain.

J'ai l'impression d'avoir couru un marathon.

Mon coeur bat beaucoup trop fort dans ma poitrine, et le son de ces battements me parviennent jusqu'à mes oreilles et tambourinent dans mon cerveau.

J'ai mal au coeur.

Non.. J'ai mal partout.

Mon crâne chauffe, et des picotements se font ressentir rapidement au bout de mes articulations. Je les secoue vigoureusement pour éviter d'être engourdie. Et d'éviter une crise d'angoisse.

C'était quoi ça ?

La sueur perle sur mon front alors que les images du cauchemar envahissent mes pensées, me laissant désorientée et totalement perdue.

SHADOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant