Vendredi 8 Août 2014 à Londres.
VILLA DES GARÇONS - BORD DE PISCINE - 10h00
POINT DE VUE DE CLÉMENTINE
Ce matin, je m'étais levée tôt pour continuer le projet du clip. Je m'étais étalée au bord de la piscine avec toutes mes notes et les listes des garçons. J'essayais de rassembler quelques idées pour créer une suite logique dans le clip.
Dans la semaine, j'avais étudié leurs listes et j'avais ri plus d'une fois à certaines de leurs idées farfelues. J'avais également trouvé des idées intéressantes à faire pour le clip, mais aussi une chose à faire hors clip pour leur plaisir. La liste d'Harry n'avait pas été très coopérative. Il l'avait plutôt utilisé pour me laisser des mots doux, qui m'avaient encore plus attendri.
Voilà ce qu'ils avaient pu me soumettre :
LISTE DE LIAM : Imposer notre notoriété dans un lieu hors du commun ; Berner des flics ; Faire un tour d'hélicoptère ; Sauter à l'élastique ; Faire une nouvelle tournée mondiale ; Faire de la plongée sous-marine...
LISTE DE NIALL : Manger à m'en faire exploser le bide ; Faire une méga teuf à en retourner la baraque ; Sauter à l'élastique ; Faire une course de poubelles ; Faire une nouvelle tournée mondiale...
LISTE DE ZAYN : Faire un saut en parachute ; Sauter à l'élastique ; Vider un extincteur à incendie en pleine face de quelqu'un ; Avoir un labrador noir (je sais ce n'est pas une idée folle, mais j'adore les chiens depuis tout petit !) ; Déclarer mon amour à Perrie de façon romantique ; Faire une nouvelle tournée mondiale...
LISTE DE LOUIS : Piloter un bateau ; Sauter à l'élastique ; Faire une course de scooter électrique ; Rencontrer un singe ; Avoir des fans d'une tranche d'âge de 80 ans ; Faire une nouvelle tournée mondiale...
LISTE D'HARRY : Pouvoir te voir encore un peu plus chaque jour ; Goûter à la douceur de tes lèvres ; Passer une nuit contre toi, en te serrant dans mes bras ; Te dire à quel point tu es une femme magnifique ; Avoir la chance que tu accepte un jour d'être ma petite amie...
En retenant une idée ou deux à chacun (et en glissant celles d'Harry dans un coin de ma tête), j'avais pu construire une histoire du clip. Je gribouillais sur mes feuilles quelques plans quand je vis Louis et Liam arriver.
-« Matinale aujourd'hui ! » Me salua Liam.
-« Oui, j'ai pas mal de boulot pour avancer dans le clip. » Ils s'installèrent à côté de moi, je cachai alors mon travail.
-« On n'a pas le droit de voir ? » S'étonna Louis.
-« Non, non, tant que je n'ai pas finalisé mon plan et que Simon ne m'a pas donné son accord, vous ne saurez rien ! »
-« Et si on n'aime pas ? »
-« Vous allez kiffer grave ! » Un sourire illumina leur visage.
-« J'aime entendre ça. » Dit Liam.
-« Ne vous faites pas de soucis, même si c'est mon premier clip, c'est mon job de créer. »
VOUS LISEZ
London Syndrom
FanficClémentine, jeune londonienne, rentre après trois années passées en France. Elle va retrouver son meilleur ami, Louis, le célèbre chanteur du groupe bien connu One Direction. Après des retrouvailles fortes en émotions, Louis découvrira que Clem, lu...