Un matin alors que je pensais à lui , ma mère reçut un message de la part de Georges et Katherine.
- Grace ! Descends s'il te plaît, je dois te dire quelque chose.
-Oui, maman !
Elle me dit d'un ton sec tu passeras le mois chez les Walter, ils se sont proposés pour te garder. Car comme tu le sais je suis malade et je ne suis plus en état de t'élevé.tu passeras le mois chez ta tante.
Prise de panique pour ma mère mais en remontant dans ma chambre je pris conscience qu'elle allait elle aussi y passer.
Je pris presque toutes ma garde robe, avec les plus belles robes qui soient.
*XLAXONNN*
-le taxi t'attend chéri.
- prend soin de toi maman. Je t'aime.
C'est sur ses mots que je pris une grande inspiration. Après deux heures de taxi la voilà enfin. LA MAISON DES WALTER et surtout ISAAC je l'aime, je ne pense qu'à lui.Katherine - Grace te voilà enfin, alors le trajet ? Tu as tous tes bagages ? Les garçons sont impatients a l'idée de te voir surtout un en particulier.
- c'est gentil de m'accueillir Katherine !
Les pieds glissants sur le parquet, la boule au ventre. Isaac et juste là a moins d'un mètre de moi.
* Il me tend la main pour me saluer *Isaac - on se connait non ?
* Je deviens rouge* La honte- Oui je crois.
Il me tend la main de nouveau, pour me montrer sa chambre.
- Viens suis moi !
Je le suis sans dire un mot, il me prend appart et me dit...
- j'ai bien vu comment tu me regardais aujourd'hui.
Avec gêne je pris mes affaires et allas dans ma chambre.
Jackie - Oh salut Grace !
- Salut Jackie !
- Viens ! On doit manger.
Oh non, j'ai pas envie de le revoir. J'ai peur.
Alors je met une belle robe vu qu'on est en juin, je descends les marches peu a peu mais avec la boule au ventre. Le voilà ! Il me fixe sans expression.
Katherine - Oh te voilà Grace ! Quelle belle robe, sa te va bien, je suis sûr qu'un de nos garçons n'est pas insensible a ton charme.
Il souffle et dit a voix basse pour que personne ne l'entende.
- Pas mal.
VOUS LISEZ
Isaac et moi
RomanceSi seulement il m'avait remarqué, rien qu'un sourire. Je m'appelle Grace et voici mon histoire d'amour.