mon anniversaire

90 3 0
                                    

C'ÉTAIT ENFIN LE JOURS J !

après m'être réveillé , je descendis en bas prendre une douche.

Me voilà toute prête !

Un Jean large bleu et un sweat noir.
Simple mais efficace, surtout pour les préparatifs de ma journée.

Katherine - ah re coucou, tu préfères un gâteau au chocolat ou nature ou alors framboise ?

- tout me va, c'est gentil de proposer !

Katherine souris, après m'être assise sur le canapé Katherine et Georges criaent :

Katherine et Georges - tous le monde dans le salon !

Lee arrive avec son skate, Jordan sa caméra, Cole en serviette fou rire il n'avait même pas eu le temps de se changer. Bref tout le monde était là

Georges - il est temps d'ouvrir les cadeaux !

- ouii , d'abord je voulais tous vous remercier de m'avoir accueilli chez vous !

Katherine - de rien ma petite puce ! On t'aime.

Isaac - surtout moi

Après 10 min de déballage intensif, je préfère vous passer ce moment assez long.

Isaac - tu vas t'habiller comment se soir ?

- je ne sais pas et toi ?

Isaac - se sera une surprise.

La journée a été longue, très longue on a passé au moins 4h a tout installer, les déco etc...

L'heure du resto arriva, en rentrant dans ma chambre pour m'habiller je vis un joli paquet attaché avec un flo.

Je l'ouvris et vis une robe bleu nuit assez longue je dirais. Elle scintille c'est trop jolie.

 Elle scintille c'est trop jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore, quelq'un toqua . Et une lettre fut déposée sur le seuil de la porte.

Coucou princesse, je t'attends en bas....

Voilà ce que disait le mot , c'est chou n'es ce pas ?
En descendant les escaliers j'aperçois Isaac dans un costard , la même couleur que ma robe.

C'est mimi

Isaac - toute jolie ma princesse !

- tes chou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court mais j'essaye de faire de mon mieux, je poste se soir !

Isaac et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant