Danny - très jolie Grace !
- Merci Danny.
Isaac a l'air un peu jaloux, c'est drôle, alors je continue sur ma lancée.
- t'es pas mal non plus Danny dis - je en rigolant.
Isaac - Sa me dégoûte, mon cousin et ma p'tite sœur.
Sa petite sœur ? C'est donc comme ça qu'il me voit ? Les larmes aux yeux mais toucher à la fois. Je m'asseyas a côté de Danny et Katherine.
Katherine - Sa ne va pas Grace ? Tu es sûr que tout va bien ?
- oui oui ça va très bien ! Mensonge, Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde mais Isaac c'est différent.
Katherine - Tant mieux alors ! Nous pouvons passer à table.
Après le dîner...
PV Isaac
oui je lis un bouquin pour la première fois de ma vie, je veux juste une bonne note en philo pour une fois. Mais j'y arrive pas , vraiment pas. Je pense que je vais demander à Grace.
* Toque à la chambre de grâce *
- Eh salut je peux te demander un truc ?
Grace - Oui... ? Dit moi
- tu peux m'aider en philo ? J'ai vraiment besoin d'aide.
Grace - Oui je te suis, ça me fait plaisir que tu me demandes sa a moi.
- tant mieux. Dis-je en rigolant.
PV Grace
Oh là là, j'ai peur.
Isaac s'assoit sur sont lit et m'invite a m'asseoir a mon tour.Isaac- Grace ?
- Oui ?..
Isaac - tu m'aimes?
- Hein non je euh , pourquoi tu dis ça ?
Isaac - arrête de mentir personne ne résiste au charme de Isaac Garcia.C'est sur ses mots qu'il me prend par la taille et me chuchote a l'oreille...
Oh mon dieu, il est très près de moi, j'ai du mal à respirer..
Isaac - Grace tu m'écoutes ? Je voulais te dire que je ne résiste pas non plus. Mais j'ai pas le droit.
VOUS LISEZ
Isaac et moi
RomanceSi seulement il m'avait remarqué, rien qu'un sourire. Je m'appelle Grace et voici mon histoire d'amour.