Toc toc...
Isaac - ça va ?
- Isaac sort de là on est pas censé se parler je te rappelle !
Isaac - Katherine n'est pas là j'ai bien le droit de te dire bonjour ! Senorita
- bon ok viens ! Dis je en rigolant
Isaac - tout de suite.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
- au fait c'est quand qu'on dit aux autres pour nous ?
Isaac - quand tu veux senorita
Pendant que les autres étaient tous en cours, moi et Isaac en avons profiter pour sécher, je sais qu'on est pas censé se voir mais bon.
A 16h00 tout le monde était rentré y compris Katherine et Georges.
Cole - t'étais passé ou p'tite sœur ?
Isaac - et du calme Cole, vole pas mon surnom.
Cole - ahah très drôle Isaac ! Mais je m'inquiéter pour vous. Vous êtes vraiment deux débiles.
Alex - ne me dites pas que vous ??
- vous quoi ??
Alex et Cole - vous sortez ensemble ?
Cole - ah horrible ! Ma petite protéger et mon cousin, sérieusement qui aurait crû.
Isaac me pris dans ses bras et dit :
Isaac - tant qu'on s'aime ! Tous va bien pas vrai senorita.
Au même moment Katherine rentre avec Benny et Parker.
Katherine - mais vous n'avez toujours pas retenu la leçon ?
Katherine - Isaac je peux te parler une minute ?
Isaac- oui...
- désolé Katherine
Il se mirent appart dans une autre pièce
Katherine - mon grand.. tu aimes vraiment grâce ou se n'ai qu'un simple jeu pour toi ?
Isaac - je l'aime vraiment , et je ferais tout pour la rendre heureuse.
Katherine - si vous êtes heureux alors je suis contente pour vous.
L'heure du dîner approche et avec Isaac on s'est dit que c'était le moment d'officialiser.
Isaac - Bon comme vous l'avez remarqué Grace et folle amoureuse de moi.
- Eh ! Dis je en le tapant pour rigoler
Cole - ahah les deux amoureux, vous faites bien la paires !
Lee - attendait moi aussi j'ai une annonce a faire !
Tout le monde - on t'écoute !
Lee - j'ai une copine !!
Tout le monde se mirent à rire, a la fin du dîner, je me mis en pyjama et me brossa les dents.
J'ai ensuite passer au moins une heure et demi a révisé, j'ai un contrôle de géo demain. Et j'ai vraiment pas envie.
Ensuite je m'endormis, j'étais vraiment très fatiguée !Il était environ sept heures douze quand Lee et Nathan entrèrent dans ma chambre.
Lee - alors bien dormi ?
Nathan - joyeux anniversaire Grâce !
Tout le monde - joyeux anniversaire !!
Hein mais ils sortent d'où comme sa ?? Je ne l'ai ai même pas vu arriver.
- merci sa me touche, j'apprécie vraiment faire partie de cette famille. Dis je avec les larmes aux yeux.
Parker et Benny - nous aussi on t'aime fort !
Parker me sauta alors dans les bras.
C'était mignon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de chapitre, par manque de temps désolé, dans le prochain chapitre on verra la journée d'anniversaire de grâce ! Il va s'en passer des choses croyait moi.
VOUS LISEZ
Isaac et moi
RomanceSi seulement il m'avait remarqué, rien qu'un sourire. Je m'appelle Grace et voici mon histoire d'amour.