je l'aime

90 3 0
                                    

Isaac - tu es prête ?

- bien sûr !!

Isaac - tant mieux.

Il me prit par la main et m'emmena dans la voiture, tout le monde était là.
Je l'ai aime tant et je suis tellement reconnaissante d'être ici, bien que je regrette que ma mère soit décédée il y a quelques jours...

Le trajet était assez long vu qu'on habite en campagne, 30 min passa mais on était toujours pas arrivé. C'est seulement au bout de 1h qu'on a pu entrer dans le restaurant, je sais très bien que se n'est pas dans le budget de Katherine et Georges mais c'est moi qui invite !!!

Une restaurant très chaleureux, je me sentais bien.

Katherine - que c'est joli ! Je ne connaissais pas.

Lee - ouais pas mal

Danny - c'est vraiment gentil de ta part grâce.

- mais de rien en plus c'est pour mon anniversaire !

On a mis 1h30 à manger mais c'était tellement bon.
J'en ai eu pour 456€ ... Bien évidemment que Katherine et Georges étaient gênés.
Mais moi ça ne me posait aucun problème.

Une fois rentrée à la maison j'ai eu juste le temps de me brosser les dents et les cheveux et de me mettre en pyjama. Tellement que j'étais fatiguée.

Le lendemain matin tout le monde s'était réveillé à 6h vu qu'on devait aller au lycée. Et qu'on était tous crevés. Pour avoir le temps.

Katherine - coucou les enfants, bon je me dépêche je vais travailler

Tout le monde - salut !

Isaac arriva et me prit par la taille pour m'embrasser.

Isaac - bien reposé princesse ? Dit il d'un ton mielleux

- bien et toi ?

Lee - ouais ça va on vous dérange pas les amoureux. Dit Lee jaloux.

Isaac - non du tout !

Après ce moment drôle mais gênant entre les deux Garcia, j'ai pris mon petit déjeuner, me brossa les dents et les cheveux, et m'habilla.

Pantalon en toile beige, haut blanc a bretelles. Cheveux attachés.

Outfit simple pour une belle journée !!!

En arrivant devant le lycée, j'entra avec Isaac , Jakie et Alex.

Tout le monde me souhaita un joyeux anniversaire ! C'est touchant.

A peine ai-je eu le temps de prononcer un seul mot a Isaac , qu'un garçon était là et il me tendit des fleurs.

Isaac était fou de rage, très jaloux.

? - tiens Grâce, joyeux anniversaire !

En l'espace de quelques secondes je remarqua que c'était mon ex ! Qu'es ce qu'il fou là sérieux.

Mon dieu sa sent les embrouilles....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vraiment désolée du retard ! Et dans le prochain chapitre ( qui sera sûrement très très long ) on verra le triangle amoureux entre Isaac , grâce et sont ex

Isaac et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant